
Avis STMV
Conducteur SPL recherché pour STMV, en liaison postale Valence-Lyon.
Horaires fixes de 15h à 19h et 3h à 5h. CDD avec rémunération selon CCN des Transports Routiers. Besoin de permis CE, FIMO/FCO et carte conducteur à jour.
Les attentes et rémunérations correspondent-elles à l'effort demandé? Qui a déjà expérimenté ce type d'emploi et peut partager son ressenti?
Salut, pour te répondre j'ai travaillé pendant plusieurs mois chez eux, c'est absolument faux ils ne payent pas les heures d'attentes, nous demande de nous mettre en repos...
Ils font également sauter qlq heures, la rh est très hautaine et aggressive !
Entreprise que je déconseille
Quels sont les délais moyens de réponse après un entretien chez STMV ?
Avez-vous eu besoin de faire appel à STMV après coup pour des retouches ou réparations ?
Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 300 € à 3800 €. Comment ça se passe dans STMV?