Avis OUVERTURES SUR MESURE FR
Des nouvelles de OUVERTURES SUR MESURE FR seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Bonjour , j'ai changé toutes les fenêtres de ma maison et je les ai donc commandées chez ouvertures sur mesure . J'ai été livrée dans les délais prévus et j'en suis entièrement satisfaite très bon matériel , elles on été posées depuis 1 mois et rien à redire sur la qualité. La pose a été faite par mon menuisier . Très contente je recommande cette entreprise .
OUVERTURES SUR MESURE FR ou GEDIMAT : chez qui les journées sont les moins stressantes ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de OUVERTURES SUR MESURE FR
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2020 | 2019 |
|---|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 162 k | 135 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 100 k | 549 |
| Autres dettes financières (€) | - | 2,7 k |
| Capital social (€) | 144 k | 144 k |
Les produits soldés chez OUVERTURES SUR MESURE FR sont-ils de bonne qualité ?
J'ai acheté toutes les fenêtres en pvc pour ma maison à savoir 5 grandes et 1 porte coulissante et je les ai faites poser par mon menuisier et je n'ai eu aucuns problèmes . La qualité est bonne rien à redire et pour le prix cela a été plus que raisonnable on m'en demandait le double ailleurs , franchement pour ma part je recommande .
Cordialement à tous
Quel coloris avez-vous choisi pour vos fenêtres et porte coulissante en PVC ?
Cartographie de OUVERTURES SUR MESURE FR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI