NOVALINK

9 COURS ANDRE PHILIP, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 483258398 SIRET: 48325839800021 Téléphone: +33 4 78 83 87 09

Avis NOVALINK, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NOVALINK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NOVALINK ?

Est-il vrai que NOVALINK s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans NOVALINK ainsi qu'en INES? Merci

Salut et coucou! Voyez s'il vous plait! il y a un nouveau job disponible a postuler: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168845416W

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de NOVALINK? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 5800 €. Comment ça se passe dans NOVALINK?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans NOVALINK?

Combien de temps avez-vous attendu une réponse après la dernière étape du recrutement? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/NOVALINK/jobs/Administrateur-Systemes-ff32c891d1ce9119?fccid=6f06a90e032c1ebc&vjs=3?

Esprit d'équipe présent entre les différents employés. Autonomie, multi taches, salaire qui motive. Bonne réception. Le poste de ingenieur m'a fait encore grandir.

georges

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste consultant technique dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

david

Non, des questions basiques. L'avantage est que NOVALINK appelle toujours le candidat.

georges

En effet C'est vraiment important, merci.

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez NOVALINK?

L'atmosphère dans NOVALINK affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Je suis intéressé du poste de consultant technique. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

NOVALINK recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN(NE) SUPPORT SYSTEMES ET RESEAUX (H/F)

Que pouvez-vous nous dire sur NOVALINK? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de NOVALINK, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

NOVALINK recherche actuellement un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H.

NOVALINK est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Consultant.

NOVALINK Questions fréquentes