Avis DAWEX
Il est question d’un poste de Customer Care Specialist chez Dawex, mais sans salaire affiché.
Support grands comptes B2B, avec des sujets techniques (API, SSO, intégrations) et des SLA à tenir, tout en produisant une documentation self‑service et en suivant des KPI. Après 2 mois, autonomie totale sur le support; après 3 mois, maîtrise du process doc.
Avantage marquant: montée en autonomie très rapide.
Est-ce que, selon les anciens/actuels, les exigences sont élevées au quotidien et l’absence de salaire annoncé cache une fourchette vraiment raisonnable ?
On aimerait des avis récents sur DAWEX. Des employés ont des infos à partager ?
Comment est le travail chez DAWEX? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?