PROTECTIM

Paris 08 Élysée

Avis PROTECTIM, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PROTECTIM ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECTIM ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PROTECTIM ou PROTECTIM PROTECTION PRIVEEà proximité?

Management dans cette entreprise est-il très instructif et formateur? Il y a primes?

Processus de recrutement est-il sérieux et transparent? Est-ce qu'il y a heures supplémentaires majorées?

PROTECTIM recrute en mars 2021? je suis un Aide comptable H/F

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans PROTECTIM?

cécile

Le président a changé dans l'entreprise dans PROTECTIM?

florent

Oui, la direction n'a pas changé dans PROTECTIM depuis plusieurs années.

cécile

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Si vous recherchez un travail à Paris 08 Élysée, veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0ABLmR1nPsQhm_WeXgQJ0FN2RnrJy1pDl2i5BIJITqhcZe84Z4t0LFVizYIOS3aSauRciwQJv-_b42r5yY9dTW0JR5ZZcW6dZj8kDVoEVKMIwjNiCq-IxRvXjbepFSsS2nzlEqKK_UZPm9fjI6YlHM-kCUJCv6tfsHtmNc5sycaDPwDJ-0JF-ZbVRddtK8fHFx3S_o4RRNj5xvmExZkkZdN3hjIEnd-T3cHloKE2OzIfKe41j0PzZRuldxszz5CC17rYkNQvTEdpf9cOCLV5UnMv5P7VCotvTWo_GGRYMK1D-IA9nWC8KfJfZvF8T4Cx3mQm4m6I9wgChETNNMJtWdOrwZ_nSFs3w7oV19dku8ZQTVzyLFTqxcxpBjbgUasjZ8D4FqKuQXOfQtUbWYlhOEHjxk0P0OkzpedfBbA4dB1eBRRsSMeYWy-tYuA5F-edTY PROTECTIM vous attend.

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille chez PROTECTIM? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur PROTECTIM ? Nous attendons de nouvelles informations.

PROTECTIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Manager!

Ceci est un autre processus de recrutement dans PROTECTIM et une autre chance de devenir Agent De Sûreté.

PROTECTIM Questions fréquentes