
Avis LA FABRIK D ARCHITECTURES
L'architecte Sophie RIO a su traduire nos aspirations dans les plans de notre projet de rénovation d'une grange en maison d'habitation. A fait preuve de belles d'initiatives et d'originalité. Et surtout a respecté notre budget prévisionnel. De grandes qualités professionnelles et de compétence mises à notre disposition.
Ne cherchez plus, c'est là qu'il faut venir si vous avec un projet.
C'est si précieux quand l'architecte sait s'adapter aux dispositions du client ! Merci de votre avis
Pourquoi pensez-vous que LA FABRIK D ARCHITECTURES est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LA FABRIK D ARCHITECTURES ou à une entreprise SCI MEROY à proximité?