Avis LEXHAN
Cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) , j'ai commandé par erreur un carte sim m2m , Lors de la prise de commande sur le site après plusieurs manipulations deux commandes ont été inscrites. Le commercial m'a appelé pour annuler ces commandes suite à son intervention ces commandes apparaissent avec le statut "annulée". Malgré ce statut ces commandes ont été débitées sur mon compte bancaire après plusieurs relances écrites je n'ai eu aucune réponses. C'est une société à fuir, c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) ! une entreprise de (supprimé par l'administrateur)
LEXHAN ou IKATEE : laquelle a la meilleure réputation auprès des anciens salariés ?
LEXHAN a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou au contraire, il y a un sujet sensible ?