CHIC DES PLANTES !

79 RUE NOTRE DAME DES CHAMPS, 75006 PARIS 6
Évaluation 3.9/5

Avis CHIC DES PLANTES !

3.9

Quelle est la meilleure marque de tisane ?

Que voulez-vous savoir sur CHIC DES PLANTES ! ?

Lauriane
Date de l'expérience: 2022-08-31

Superbe expérience professionnelle ! j'ai adoré travailler avec la Chic Team lors mon sage de fin d'étude en tant qu'assistante développement produit et achat.
J'ai eu l'occasion  de développer de nombreuses compétences et de travailler sur des projets  responsabilisants !
Cette entreprise est une véritable pépite du monde de l'entreprise ! ça  a été un véritable plaisir de travailler avec cette équipe toujours bienveillante  et dynamique ! Je recommande, n'hésitez pas !

Tony

Y a-t-il une opportunité d'emploi maintenant? Merci de votre retour

Theo
Date de l'expérience: 2023-08-23

La majorité des commentaires expriment une satisfaction générale à l'égard de CHIC DES PLANTES !. Les utilisateurs apprécient l'ambiance bienveillante de l'entreprise, ses valeurs humaines et son esprit d'équipe positif. Certains commentaires notent également la possibilité de développer des compétences et des projets responsabilisants. Une question que je poserais aux utilisateurs du forum serait : quelles sont les spécificités du produit de CHIC DES PLANTES ! qui le rendent si agréable à vendre ?

Marion
Date de l'expérience: 2022-09-01

En poste chez Chic des Plantes ! depuis bientôt 4 ans; ambiance bienveillante, belles valeurs humaines et esprit d'équipe très positif (plusieurs personnes en poste depuis près de 4 ans et 6 ans pour l'une d'entre elles, alors que la moyenne d'âge est de 30 ans > peu de turn over hormis concernant les stagiaires). Management doux et constructif.

Gauthier

Quelles sont les opportunités de développement dans cette entreprise ? Avez-vous la possibilité de travailler à distance?

Salomé
Date de l'expérience: 2022-08-31

J'avais oublié de noter plus bas !

Stanislas

bonsoir, quelle note voulez-vous donner?

Florent
Date de l'expérience: 2020-01-01

En tant qu'ancien stagiaire commercial pour une période de 6 mois, j'ai adoré mon expérience aussi bien sur le plan professionnel qu'humain.
Le produit s'inscrivant dans une logique de soutenabilité et d'ecoresponsabilité est très agréable à vendre. L'équipe est à la fois bienveillante et pédagogique.
Rien à redire, foncez!

Romuald

Quelle était l'étendue de vos fonctions ? Avez-vous ressenti le soutien de autres employés ?

Oriane
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
CHIC DES PLANTES ! offre la possibilité de faire des stages : Oui, CHIC DES PLANTES ! offre la possibilité de faire des stages.
Les tâches sont : intéressantes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
Super ambiance, collègues au top - emplacement des bureaux top aussi !.

Germain

Quel type de contrat avez-vous ? Pour une durée indéterminée ?

Salomé
Date de l'expérience: 2022-08-31

Très belle expérience chez Chic des Plantes ! Avec bonne humeur et un environnement de travail sain, j'ai pu développé mes compétences pendant mon stage de fin d'études. Le showroom est très agréable et bien situé (1er arrondissement), équipe jeune et dynamique. J'ai adoré mon passage chez CDP :)

Charlotte

Merci de votre recommandation comment avez-vous contacté cette entreprise? Pourrais-je avoir leur mail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-28

Bonne entreprise, bienveillante !

Ambiance bienveillante !

Yoan

Est ce que vous pouvez entrer dans plus de détail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelles sont les politiques spécifiques mises en place par CHIC DES PLANTES ! à Paris concernant les heures supplémentaires des salariés ?

Est-ce que CHIC DES PLANTES ! offre des augmentations ciblées et spécifiques à ses employés à Paris ?

CHIC DES PLANTES ! a un meilleur système de travail que GRAND S?

Est-ce que CHIC DES PLANTES ! offre du travail à distance face à la maladie?

CHIC DES PLANTES ! Questions fréquentes