Avis NEIGE AZUR
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur NEIGE AZUR. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Un emploi de monteur-frigoriste chez Neige Azur!
Il s'agit d'un CDD pour un spécialiste du froid industriel. Expérience en surgélation et habilitation aux fluides frigorigènes souhaitée. Salaire et durée du contrat à définir.
Offre-t-elle un bon équilibre entre exigences et avantages comme le 13e mois et titres restaurants? Des avis sur l'environnement de travail chez Neige Azur?
J'ai acheté fort cher chez Leclerc le sorbet pêche de vigne de neige azur
Il n'a qu'un vague goût de framboise et de composant l'artificiel style goût de plastique
Très mauvais
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : NEIGE AZUR ou CHRISTOPHE SORBA ?