CLOS SYRAH

BOULEVARD PIERRE TEZIER, 26000 VALENCE
SIREN: 330665142 SIRET: 33066514200023
Hospitalité et tourisme

Avis CLOS SYRAH, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CLOS SYRAH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLOS SYRAH ?

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans CLOS SYRAH?

Les clients de l'hôtel CLOS SYRAH peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

anaïs

Comment est le recrutement pour le poste commise de cuisine ici? Difficile d'y accéder?

michael

CLOS SYRAH est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

anaïs

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quelqu'un sait que CLOS SYRAH recherche des candidats? les vêtements de travail sont obligatoires?

CLOS SYRAH recrute récemment pour des postes :

Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CLOS SYRAH ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

La position Valet De Chambre dans CLOS SYRAH est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Le 2021-10-23 une autre annonce de CLOS SYRAH est apparue. Ils cherchent à nouveau Réceptionniste.

CLOS SYRAH Questions fréquentes