PROVENCE SERVICE INTERIM

32 RUE DE LA REPUBLIQUE, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 381043835 SIRET: 38104383500044 Téléphone: +33 4 91 91 01 20
Ressources humaines

Avis PROVENCE SERVICE INTERIM, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PROVENCE SERVICE INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur PROVENCE SERVICE INTERIM ?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 1300 € à 2600 €. Dans PROVENCE SERVICE INTERIM, c'est comment ?

Je me demande si dans PROVENCE SERVICE INTERIM il y a une chance pour le salaire de 500 € à 2700 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Apparemment, PROVENCE SERVICE INTERIM, contrairement à RECRUTEMENT SERVICE INTERIMAIRE EST, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

PROVENCE SERVICE INTERIM a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

À quels avantages les employés peuvent-ils s'attendre?Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZZMB?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que PROVENCE SERVICE INTERIM emploie des spécialistes du recrutement?

Quel contrat est chez PROVENCE SERVICE INTERIM dans le département- Ressources humaines pendant la période d'essai?

Dans notre entreprise, nous avons besoin de nouvelles personnes pour un poste nouvellement ajouté comme Conseiller Emploi H/F

célia

Quant à electricienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PROVENCE SERVICE INTERIM ?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Pour ceux qui cherchent un travail, je vous conseille de consulter les offres d’emploi sur poleemploi.

PROVENCE SERVICE INTERIM recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de bus (H/F), Équipier / Équipière de collecte de déchets (10.15 €/heure), Conducteur / Conductrice de poids lourd (H/F)

Est-ce que PROVENCE SERVICE INTERIM fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

L'entreprise PROVENCE SERVICE INTERIM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ferrailleuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROVENCE SERVICE INTERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveur!

PROVENCE SERVICE INTERIM Questions fréquentes