AVI BITTON

Droit et comptabilité
Évaluation 3.6/5

Avis AVI BITTON

3.6

Peut-on faire confiance au patron de AVI BITTON ?

Que voulez-vous savoir sur AVI BITTON ?

Farid
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-09

j'ai apprécié la clarté et la précision de ses réponses. Je le recommande vivement pour toute question juridique en ce qui concerne le droit du travail.
Merci

Jason

Bonjour, @Farid je voudrais savoir si c'est possible d'effectuer les stages académiques dans ce cabinet?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Mme MADI
Date de l'expérience: 2023-07-10

Je tenais à vous partager mon expérience avec ce cabinet d’avocats. En effet, j’ai eu l’honneur d’être défendu par Maître *** et je vous certifie qu’il est très professionnel, compétent, réactif et très à l’écoute de ses clients.

Mme MADI

Bonsoir ***,
Pour répondre à votre question. Je pense qu’il est préférable de voir directement avec le cabinet.
Bonne soirée

Roxane

Vous pouvez toujours regarder sur internet simplement, ce qui m'intéresse moi c'est de savoir si leurs honoraires ne sont pas trop onéreux ?

Corinne DELVALLE
Date de l'expérience: 2022-12-13

Un très bon professionnel avec des vraies valeurs humaines, une vraie écoute, réactivité et des super conseils. Je reccomande.

Avocat m’as-tu-vu
Plus soucieux de son image que de son efficacité
Continue à se prétendre membre du conseil de l’ordre et de la CNBF alors qu’il a quitté ses fonctions depuis plus de 10 ans
Minable

Eugène

Continue t'il a exercer malgré tout ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 623 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

célia

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme avocat dans AVI BITTON? C'est vrai?

Patrice
Date de l'expérience: 2021-01-10

Oui le turn over est fréquent...

Alexandra

Je ne comprends pas.. C'est-à-dire qu'il y a beaucoup de rotation ?

Diriez-vous que AVI BITTON est transparent et honnête quant à ses tarifs et ses coûts ?

Les employés de l'entreprise AVI BITTON sont-ils confrontés à l'épuisement professionnel ?

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec AVI BITTON. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SELAS LGH & ASSOCIES offre un emploi plus stable que AVI BITTON?

phillipe.del@gmail.fr

Pas de doute la dessus...

Dylan

Bonjur phillipe. D'où vient cette certitude ?

À AVI BITTON, pouvez-vous prend un rendez-vous dans une heure qui nous convient?

francois.gras@gmail.fr

A 200 euros les rdv peuvent être pris au pied levé

Justine

Bonjour François Gras. Merci pour votre réponse.

Dans AVI BITTON, recherchez finalement Stagiaire En Droit Social, À Temps Partiel Ou Complet.

AVI BITTON Questions fréquentes