ECOLE DRAGON TIGRE

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis ECOLE DRAGON TIGRE

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ECOLE DRAGON TIGRE ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DRAGON TIGRE ?

SnAl
Date de l'expérience: 2022-01-01

Une très bonne école de kung fu avec des maitres compétents et agréables
Je recommande sans hésiter, bonne ambiance garantis !

Jean-Charles

Il y a un cours enfant de 8 à 12 ans après ils basculent chez les plus grands ;)
Tout les tarifs sont sur leur site

Jean-Charles

Ah c'est super. Pouvez-vous me faire part des horaires? Savez-vous si il est possible de suivre les cours en privée?

Tttttt
Date de l'expérience: 2021-09-20
Enquête

Les principaux inconvénients de ECOLE DRAGON TIGRE sont: Très mauvaise ambiance
ECOLE DRAGON TIGRE est une terrible entreprise
J'évalue cette entreprise à 1
Je travaille ici moins d'un an

Valentine

Etes-vous enseignant d'arts martiaux dans cette ecole? Si oui, pouvez vous expliquer pourquoi une si faible note?

Louis

Que devez-vous faire exactement dans votre travail ?

Cet avis est complément faux, les seuls "employés" sont les 2 maitres de l'école…

Louis

Bonjour, je voudrais connaitre les comment faire pour intégré l’école? comment se passe a formation?

Maître de l'école

Je pense que vous n'avez jamais mis les pieds dans notre école alors je vous invite à venir nous rencontrer

Louis

Merci pour l'invitation ! Pourriez-vous me donner quelques détails sur votre école de karaté ? J'aimerais en savoir plus sur les cours proposés et l'expérience de vos enseignants.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Comment la direction de l'entreprise ECOLE DRAGON TIGRE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

les cours d'arts martiaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECOLE DRAGON TIGRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Faites moi le savoir quelles activités sportives propose ECOLE DRAGON TIGRE?

ECOLE DRAGON TIGRE Questions fréquentes