SARL LES FRUITIERS DE CHALOSSE avis

Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SARL LES FRUITIERS DE CHALOSSE n’est pas vérifiée
1984 Route de Tilh, Habas
Commerce
Évaluation 4.3/5

SARL LES FRUITIERS DE CHALOSSE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SARL LES FRUITIERS DE CHALOSSE.

Nombre de visites du profil : 100

Évaluation 4.3

au total 6

83% des personnes recommandent SARL LES FRUITIERS DE CHALOSSE

83% d'évaluations
17% d'évaluations
Diane Berdoy
Date de l'expérience: 2024-03-14

Bonne expérience avec cette entreprise

Germain

Quel type de fruits produisent-ils principalement chez SARL Les Fruitiers de Chalosse ? Et la qualité est-elle vraiment au rendez-vous ?

Bernard T.
Date de l'expérience: 2023-04-12

Fournisseur sérieux

Nico Guy
Date de l'expérience: 2022-05-21

Toujours satisfait depuis plusieurs années

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 100 visiteurs uniques

En savoir plus
Michel Detras
Date de l'expérience: 2022-10-06

Beaux produits, distributeur de confiance.

Marianne

Bonjour, savez vous si il est possible de trouver chez eux des produits de toutes les saisons toute l'année ?

Pierre J
Date de l'expérience: 2022-01-12

Société familiale à taille humaine

Alain Pierre
Date de l'expérience: 2022-08-08

Très bien , bon service

Rachid

Pouvez vous nous dire ce que l'on peut trouver de spéciale chez SARL LES FRUITIERS DE CHALOSSE ?

Serge-agn
Date de l'expérience: 2022-02-10

Ambiance Familiale, valeurs fortes

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL LES FRUITIERS DE CHALOSSE. Est-ce la vérité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les légumes et les fruits vendus chez SARL LES FRUITIERS DE CHALOSSE sont-ils écologiques ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

En partie, ou sinon raisonné

Tanguy
Date de l'expérience: 2024-06-19
Offre d'emploi

Cela semble être une opportunité intéressante en tant que préparateur de commandes chez SARL LES FRUITIERS DE CHALOSSE, avec des horaires de travail en après-midi et un éventuel renouvellement du contrat. Pourriez-vous partager davantage d'informations sur la charge de travail physique et sur les possibilités de formation pour obtenir le CACES 1 porte palettes ?

Comment la SARL LES FRUITIERS DE CHALOSSE gère-t-elle les défis et les moments difficiles, et comment cela a-t-il influencé votre perception de la stabilité et de la confiance dans l'entreprise ?

Les personnes âgées sont-elles souvent licenciées au sein de l’entreprise SARL LES FRUITIERS DE CHALOSSE ?

Est-ce queSOC COOP AGRIC AMOU PROD KIWIFRUITS FR comme SARL LES FRUITIERS DE CHALOSSE vend également des herbes en pot?

Ils disent que SARL VOYAGES LASSERRE, situé à proximité de SARL LES FRUITIERS DE CHALOSSE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans SARL LES FRUITIERS DE CHALOSSE?

Mon entreprise recherche un PREPARATEUR DE COMMANDES H/F. Le goût pour la relation client est important.

commerce de gros de fruits et légumes en conserve - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL LES FRUITIERS DE CHALOSSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous dire que le travail dans SARL LES FRUITIERS DE CHALOSSE et dans CONTE est calme ?

Chauffeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de SARL LES FRUITIERS DE CHALOSSE.

Un autre recrutement pour Manutentionnaire est en cours dans SARL LES FRUITIERS DE CHALOSSE.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce