ADMIN SYSTEMS

Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec ADMIN SYSTEMS n’est pas vérifiée

Avis ADMIN SYSTEMS

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ADMIN SYSTEMS.

Quel est le salaire d'un administrateur réseau ?

Que voulez-vous savoir sur ADMIN SYSTEMS ?

L.D
Date de l'expérience: 2023-11-10

Professionnelle, sympathique et réactive. Je fais appel à Mlle Pietrolongo (Admin+systems) depuis 2011 (j'ai testé au préalable d'autres entreprises de dépannage informatique) et je la recommande vivement sans la moindre hésitation. Elle nous a sauvé la mise (et même à distance sur des horaires tardives ou jours fériés) plus d'une fois!

Date de l'expérience: 2024-01-06

Comme indiqué ci-dessus, faites une demande de renseignements ou d'estimation pour plus de précisions.
LP.

Jean-Marc

Bonjour, j'aimerais savoir à qui devront nous s'adresser pour une demande renseignement?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2024-04-01

Le numéro de siret et le code APE d'ADMIN+systems sont erronée.
Siret véritable: 509 020 178 00026
Code APE: 9511Z
(Le précédent siret correspondant à l'ancien siège social sur Ronsenac, fermé depuis des années).
Données vérifiables sur le site officiel de l'INPI.

Est-ce que ADMIN SYSTEMS offre des formations approfondies à ses employés ?

Date de l'expérience: 2024-01-03

ADMIN+systems est une entreprise individuelle qui n'emploie pas de salariés. Je suis informaticienne indépendante et je travaille seule depuis 2008.

Didier

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont donc les prestations de service que offre cette société à sa clientèle ?

Bonjour,
Je suis Llona d'ADMIN+systems. Comme indiqué précédemment je suis informaticienne indépendante et je réalise donc des prestations de services informatiques assez larges:
Dépannage informatique (Windows/ MacOS / tous systèmes d'exploitation) logiciel et / ou matériel
Installation/ Dépannage/ conception de réseaux informatiques et administration de serveurs
Pose et configuration de caméras de surveillance IP
Mon domaine d'activités étant assez vaste, n'hésitez pas à consulter mes réseaux sociaux.

Google Maps:

Facebook:

Ou encore Instagram:

Llona Pietrolongo.

Didier

Ah d'accord, c'est cool. Faites vous des prestations à domicile?

Date de l'expérience: 2024-01-04

Bonjour je suis Llona d'ADMIN+systems. "L.D" m'a envoyé hier soir les liens de vos divers avis ici sur mon entreprise et ses services. Pour vous répondre je suis donc prestataire de services informatiques et je réalise (entre autres) des prestations de dépannage informatique (PC, portable ou fixe, MacOS ou Windows, logiciel ou matériel, installation, configuration, nettoyage et éradication de virus, formation utilisateur, etc.). Vous pouvez visiter mes réseaux sociaux (qui sont très fournis en photos, astuces et conseils informatiques). J'interviens sur site en entreprise et à domicile pour les particuliers. Bon à savoir: depuis juillet 2023 les dépannages informatiques à domicile sont déductibles d'impôts à hauteur de 50% de la facture (dans la limite de 3000€ par an et par foyer fiscal).

Didier

Ah d'accord, c'est super merci beaucoup pour cette information. Est-ce que les tarifs des prestations sont justes?

Date de l'expérience: 2024-01-06

Les tarifs sont ceux du dépannage informatique couramment appliqués dans ce domaine par les entreprises du même secteur d'activité.

Didier

Ok , est-ce que ces tarifs sont parfois négociables?

Date de l'expérience: 2024-01-07

Faites une demande de renseignements ou d'estimation pour plus de précisions.
LP.

Est-il vrai qu'en ADMIN SYSTEMS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en NOVENCI?

Date de l'expérience: 2024-01-03

ADMIN+systems n'emploie pas de personnel. Je suis informaticienne indépendante depuis 2008 et je travaille seule.

Renée

Bonjour, est-ce que cependant la société reçois des stagiaires dans le cadre d'un stage académique?

Bonjour.
Je ne prends pas de stagiaire car je n'ai pas l'infrastructure nécessaire. Mon atelier n'est pas ouvert au public et je ne dispose pas d'un magasin (j'ai fait ce choix professionnel afin de pouvoir me déplacer d'un site d'intervention à l'autre tous les jours, voir plusieurs fois par jour). Travaillant seule je n'ai donc actuellement pas la capacité de gérer à la fois mes interventions ainsi que d'éventuels stagiaires. Néanmoins, je recommande les stagiaires qui me contactent régulièrement auprès d'entreprises du même type et je ne manque jamais de leur partager des pistes de carrière ainsi que des "tuyaux" sur les entreprises prenant stagiaires.
Je milite en effet activement pour l'entraide et le partage des connaissances. N'hésitez donc pas à me contacter si besoin: adm.sys@laposte.net). Bonne journée à vous.

Date de l'expérience: 2020-12-05

Très bonne informaticienne indépendante

Mérite plus de deux étoiles ! Surtout que votre commentaire ("très bonne informaticienne indépendante") n'est pas vraiment en adéquation avec le nombre d'étoiles que vous avez indiqué.

Je veux savoir si ADMIN SYSTEMS a Ronsenac les avantages non salariaux?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si ADMIN SYSTEMS a besoin de nouveaux? Je cherche un nouvel emploi. Dans cette entreprise, il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?