LAVERIE DES OLIVES

89 AVENUE DES OLIVES, 13013 MARSEILLE 13
SIREN: 815092812 SIRET: 81509281200016
Autres activités de service

Avis LAVERIE DES OLIVES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LAVERIE DES OLIVES ?

Que voulez-vous savoir sur LAVERIE DES OLIVES ?

Date de l'expérience: 2024-03-19

Lave à l eau froide uniquement ne rince pas correctement du coup ils ont dû enlevé les résistances pour faire des économies

Celia

Est-ce qu'il n'est pas possible d'exiger un mode de lavage en fonction de son linge ?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de LAVERIE DES OLIVES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de LAVERIE DES OLIVES, SARL PALACE AUTOMOBILE MARSEILLE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai qu'en LAVERIE DES OLIVES, ils apprécient davantage les employés qu'en LAVERIE DU MERLAN?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur LAVERIE DES OLIVES, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

LAVERIE DES OLIVES Questions fréquentes