LES JARDINS DU LOUVRE

Loos-en-Gohelle

Avis LES JARDINS DU LOUVRE

Quel jardin du Louvre etait autrefois un jardin royal privé ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DU LOUVRE ?

Houvenaghel Jean louis
Date de l'expérience: 2022-12-17

Venu decouvrir ce magasin pour la 1ere fois je decide d acheter une compsition ,je me présente à une 1ere caisse ( on m emballe la composiion)le sourire n est pas de mise malgré mon humour,
Faut donc passer à une seconde caisse ( paiement) malheureusement le prix n est sur l article, je connaie le prix 16,50 ,la caissière demande à la personne qui a emballé 21 50, je reponds désolé je suis sur que c est 16,50 ,horreur 4/5 caissières se liguent contre moi et me prennent pour un (supprimé par l'administrateur) en me répondant 21,50 € ne voulant rien entendre, j avais l intention de laisser cette composition mais devant ces accusations j ai demandé à une serveuse de m accompagner voir le prix ,résultat 16,50€
Aucun mot d excuses, un regard accusateur comme je n ai jamais eu ,
J ai plus de 70 ans, jamais j n ai ete traité de la sorte ...
Aussi, J invite tout le monde à aller au Jardins de Rouvroy ou vous aurez pour moins cher ,sourires, respects, accueils etc etc...Quant à moi qui m autorise un budget fleurs tres conséquent ( Ils m ont vu)

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de LES JARDINS DU LOUVRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où je vais acheter des engrais pour fleurs chez LES JARDINS DU LOUVRE ou TERRARIO CENTER?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LES JARDINS DU LOUVRE ou à proximité FRANCK FER?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de LES JARDINS DU LOUVRE? Sinon, que fait cette entreprise?

LES JARDINS DU LOUVRE propose un taux horaire similaire à celui de LAURENCE C. FLEURS D'ATELIER?

Les employés de LES JARDINS DU LOUVRE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

florent

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

christophe

790998421 - voici le numero qui est sur http://www.lesjardinsdulouvrelens.com/ de LES JARDINS DU LOUVRE

florent

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Le travail pour une femme en LES JARDINS DU LOUVRE est-il difficile ou non?

Est-ce que quelqu'un sait que LES JARDINS DU LOUVRE recherche actuellement des nouveaux candidats à Loos-en-Gohelle? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Votre expérience de travail chez LES JARDINS DU LOUVRE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Dans LES JARDINS DU LOUVRE, recherchez finalement Vendeur.

LES JARDINS DU LOUVRE Questions fréquentes