
Avis AGRILAND
Les avantages extra-salariaux peuvent influencer la satisfaction au travail. Quelles sont vos expériences chez AGRILAND ?
J’ai commandé un pare brise,aucune nouvelle j’appelle personne…apparemment il est expédier depuis le 12/08 et tjrs rien on est le 30/08
ok c’est fin Août mais bon tenez moi au courant quand même j’ai même pas le nom du transporteur
Nul , aucune réactivité aucun professionnalisme
Besoin d’une pièce urgemment, impossible de connaître la disponibilité de celle ci dans la journée
À ne surtout pas recommander.
Très mauvais service.1/10 car ils répondent quand même au téléphone pour rien mais bon
Nul . Aucune réactivité.
Demande de disponibilité de pièce pour presse ( urgent en pleine saison) à 9h . On me dit on va regarder. Je rappelle à 11h30 pareil on va regarder rappel encore à 17h30 , répondeur.
Aucun professionnalisme.
À ne surtout pas recommander.
Est ce que vous étiez a votre première experience ? Pouvez vous me dire combien de fois cela vous est arrivé chez eux ?
J'aimerais bien savoir quelles sont vos impressions concernantes de l'entreprise AGRILAND.
Ils sont très mauvais
Cherche ailleurs tu gagneras ton temps
Pensez vous dans ce cas @Claas rollant que vous pourriez me proposer autre chose de meilleur ? Vu que suis dans le besoin comment faire ?