AGRILAND

520 RUE DU PONT DU CHEMIN DE FER, 65700 MAUBOURGUET
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec AGRILAND n’est pas vérifiée

Avis AGRILAND

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AGRILAND.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AGRILAND ?

Que voulez-vous savoir sur AGRILAND ?

Claas rollant
Date de l'expérience: 2023-05-30

Nul , aucune réactivité aucun professionnalisme
Besoin d’une pièce urgemment, impossible de connaître la disponibilité de celle ci dans la journée
À ne surtout pas recommander.
Très mauvais service.1/10 car ils répondent quand même au téléphone pour rien mais bon

Nul . Aucune réactivité.
Demande de disponibilité de pièce pour presse ( urgent en pleine saison) à 9h . On me dit on va regarder. Je rappelle à 11h30 pareil on va regarder rappel encore à 17h30 , répondeur.
Aucun professionnalisme.
À ne surtout pas recommander.

Jade

Est ce que vous étiez a votre première experience ? Pouvez vous me dire combien de fois cela vous est arrivé chez eux ?

J'aimerais bien savoir quelles sont vos impressions concernantes de l'entreprise AGRILAND.

Claas rollant

Ils sont très mauvais
Cherche ailleurs tu gagneras ton temps

Jordan

Pensez vous dans ce cas @Claas rollant que vous pourriez me proposer autre chose de meilleur ? Vu que suis dans le besoin comment faire ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de AGRILAND. Quelqu'un peut le confirmer?

S O M BASKET et AGRILAND sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

les associations de consommateurs fait-elle partie de AGRILAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il plus facile de devenir membre de AGRILAND que ASPAL?

AGRILAND a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que AGRILAND forme régulièrement ses employés et ASPAL ne le fait pas?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AGRILAND?

alexandre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AGRILAND, je pense que ça va me manquer.

Comment le salaire dans AGRILAND est-il toujours à l'heure?

Savez-vous comment est l'emploi chez AGRILAND ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!