B M LIVRAISONS

76 RUE GEORGES ROUAULT, 81000 ALBI
SIREN: 497656504 SIRET: 49765650400030 Téléphone: +33 6 64 87 19 90
Transport et logistique

Avis B M LIVRAISONS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à B M LIVRAISONS ?

Que voulez-vous savoir sur B M LIVRAISONS ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Le livreur vient de sonner il y a 10 mn à 9h55. Le temps de venir à la fenêtre il partait sans un regard vers la maison.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chauffeur islam
Date de l'expérience: 2022-03-12

Bonjour un grand merci pour le professionnalisme la rigueur, la gentillesse et la qualité humaine de votre chauffeur livreur islam qui a sus être à l écoute. Excellent choix de casting. Ci tous vos agents pouvaient juste être comme lui, je ferais apelle à vos services très rapidement encore merci à lui!!! Cordialement commande HAWB2200002023

Est-il vrai que B M LIVRAISONS a plus d'heures supplémentaires que dans AM STYLE, qui est à proximité?

L'un de vous a-t-il des tâches similaires dans votre travail : société de livraisons

Plus de travail prospectif en B M LIVRAISONS ou en TRANSPORTS RIVALS? Faites le moi savoir

Il y a l'autre entreprise près de B M LIVRAISONS, CAMI SOCIETE NOUVELLE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Les employés de B M LIVRAISONS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Y a-t-il aussi de la flexibilité dans le travai chez B M LIVRAISONS?

Notre entreprise B M LIVRAISONS recrute du 2020-12-01. Nous vous offrons la possibilité de développement professionnel et un bon salaire mensuel.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur B M LIVRAISONS. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

max

J'ai une question: on peut travailler à distance dans B M LIVRAISONS?

earl

Malheureusement, B M LIVRAISONS ne propose pas cette option

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, B M LIVRAISONS en fait-elle partie?

Le 2021-10-12 une autre annonce de B M LIVRAISONS est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.

B M LIVRAISONS Questions fréquentes