ATERIA

Châteaudun
SIREN: 840745228 Téléphone: +33 2 37 98 60 29
Restaurants et services alimentaires

Avis ATERIA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ATERIA ?

Que voulez-vous savoir sur ATERIA ?

Est-il vrai que ATERIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en ATERIA ou RELAIS SAINT SAUVEUR?

Est-ce que ATERIA offre les mêmes services que les concurrents LES SAVEURS DU CASTELET?

Sans doute, dans ATERIA, ils paient plus cher pour commencer que dans LA ROLANCIENE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Bonjour a tous! Combien d'employés employez-vous et à quels postes dans le service Restaurants et services alimentaires? merci beaucoup de vos reponses

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ATERIA?

yann

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ATERIA?

ludovic

Telles informations sont disponibles sur http://www.ateria-terrasse.com/.

yann

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.ateria-terrasse.com/. Merci encore une fois

ATERIA recrute actuellement? savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez ATERIA, votre opinion est importante!

ATERIA recrute pour le poste Serveur. Voyez si vous répondez aux exigences.

En ATERIA ils ont actuellement besoin de Serveuse De Restaurant.

ATERIA Questions fréquentes