Evidensee

22 Rue Lavoisier, 92000 Nanterre
Autres activités de service

Avis Evidensee

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Evidensee ?

Que voulez-vous savoir sur Evidensee ?

Date de l'expérience: 2018-05-21
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Alexandre

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Premier contact par appel téléphonique avec le gérant de Evidensee puis rencontre au bureau à Nanterre.

Emeline
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les commentaires indiquent que les utilisateurs ont eu une expérience positive avec Evidensee en termes d'apprentissage, d'autonomie et de soutien aux personnes handicapées. Certains ont également apprécié l'ambiance de travail, les objectifs stimulants et la disponibilité de l'entreprise pour les services. Ma question pour les utilisateurs du forum est : quelle était la meilleure compétence ou qualité que vous avez acquise grâce à votre emploi chez Evidensee ?

Date de l'expérience: 2018-05-02
Enquête

Evidensee propose des stages : Non, Evidensee n'offre pas des stages.
Evidensee offre des tickets restaurants : Oui, Evidensee offre des tickets restaurants.
Evidensee offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, Evidensee offre un soutien aux personnes handicapées.
Le congé : je dois consulter le patron.
Bonne ambiance et travail intéressant.

Date de l'expérience: 2018-05-01

Après 4 ans passé chez Evidensee j'ai du partir pour déménagement. J'ai passé de bonnes années là bas, le travail et objectif étaient stimulants. Bon esprit d'équipe.

Melissa
Date de l'expérience: 2021-09-30

J’ai fait mon alternance la bas, et j’ai beaucoup appris, bien plus qu’à l’école. Mon ancien employeur a fait en sorte que les démarches administratives (contrat etc.) de les faire rapidement. Avantage d’avoir un peu d’autonomie.

Sophie
Date de l'expérience: 2022-06-01

Devis rapide, et mise en place des installations assez rapide. Une bonne disponibilité.

Benjamin

Très professionnel. Bonne réactivité

Benjamin

Très professionnel. Bon contact

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Oui, analyse du besoin

Quels critères Evidensee utilise-t-elle pour mesurer le succès et la contribution des employés?

Quel niveau de tolérance et de soutien est offert par Evidensee à ses employés qui prennent des congés pour des raisons personnelles et familiales ?

Evidensee vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelqu'un décrira-t-il le paquet social dans cette entreprise? Et y a-t-il une carte de sport ou ordinateur portable

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 3200 €. Dans Evidensee, c'est comment ?

ophélie

Je travaille comme ingénieur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Evidensee ?

robin

Vous gagnerez 2900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

ophélie

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour tout le monde! Voulez-vous travailler chez nous? Contactez-moi via jooble

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire que Evidensee est située à Nanterre recherche des nouveaux candidats?

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de Evidensee.

La position Chargé De Développement dans Evidensee est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Evidensee Questions fréquentes