BOUCHERIE DU FORUM

Boulogne-Billancourt
SIREN: 520896143 SIRET: 52089614300010

Avis BOUCHERIE DU FORUM

Je souhaite contacter l'entreprise BOUCHERIE DU FORUM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE DU FORUM ?

Valou
Date de l'expérience: 2024-04-04

Je suis très choqué ce matin la boucherie VESSIERE a fermé À cause de l'hygiène scandaleux alors j'étais une bonne cliente je ne tournerai plus du tout je suis vraiment très déçu.

Dylan

Ah oui? Et savez vous quels sont les raisons exactes pour lesquelles l'endroit a fermé, quels sont les soucis avec
l'hygiène sur place?

gilles
Date de l'expérience: 2024-01-02

il est vrai que vous acheter votre matériel boucherie chez https://www.materielhoreca.com/428-boucherie-et-charcuterie ?

Florent

Savez-vous si ils vendent de la qualité ? Et si ils ont aussi un service de livraison?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE DU FORUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans GE IS&T SAS, ils paient mieux que dans BOUCHERIE DU FORUM voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quelqu'un sait s'il est possible d'acheter des épices dans l'entreprise BOUCHERIE DU FORUM?

BOUCHERIE DU FORUM est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE DU FORUM sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE DIDIER?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans BOUCHERIE DU FORUM comme dans BOUCHERIE DIDIER?

Comme je l'ai mentionné précédemment, nous embauchons souvent, en particulier dans la zone Commerce a Boulogne-Billancourt

enzo

melissa

enzo

520896143 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOUCHERIE DU FORUM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, savez-vous que BOUCHERIE DU FORUM recherche des candidats? Est-ce qu'ils offrent unn bon paquet social?

Comment est la situation présente concernant le travail chez BOUCHERIE DU FORUM? Je cherche de nouvelles informations.

BOUCHERIE DU FORUM Questions fréquentes