ALSAPAN

Molsheim

Avis ALSAPAN

Les employés de l'entreprise ALSAPAN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ALSAPAN ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C'est vrai

Kevin
Date de l'expérience: 2019-07-01

Je travaille comme employé sur la chaîne de production. Le travail demande beaucoup de concentration de ma part. Je réalise des commandes de clients individuels ainsi que d'entreprises. Je travaille sur trois quarts de travail, mais le travail me procure une joie immense.

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de ALSAPAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les équipes de quelle entreprise, MENUISERIE MEUBLES SCHEECK ou ALSAPAN, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

ALSAPAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-il vrai qu'en APK CONSEIL EN RECRUTEMENT ils donnent mutuelle pire qu'en ALSAPAN?

Nous embaucherons des employés connaissant la langue allemand, anglais et répondant aux exigences vous appliquez la Politique Achat et la stratégie générale sur votre portefeuille, diplômé d'une formation technique Bac+2 à Bac+5 ou d’un diplôme spécialisé Achats, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 10 ans sur un poste d’acheteur technique au sein d’un environnement industriel, avec une spécialisation industrie du bois idéalement, le poste est basé à Erstein et implique des déplacements réguliers en France, sur nos différents sites de production, et à l'étranger.

Utilisez-vous allemand souvent au quotidien dans l'entreprise?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Cliquez ici pour savoir plus d'infos: https://www.indeed.fr/company/Elsa-profil/jobs/Employe-Menuiserie-0f4dd206169d7c6a?fccid=f2b762286b424760&vjs=3 C'est peut-être juste pour vous.

Comment les employés gagnent-ils enALSAPAN? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 2500 €.

fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALSAPAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimez-vous cette entreprise?

Qui a déjà postulé chez ALSAPAN de Marlenheim pour le poste de assistant administratif? Je voudrais savoir si je dois me préparer à un entretien en allemand, anglais?

Une belle expérience chez ALSAPAN. Bon outils de travail, équipe accueillante

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de ALSAPAN? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Dans ALSAPAN, recherchez finalement CHARGE D'AMELIORATION CONTINUE H/F.

ALSAPAN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Automaticien.

ALSAPAN Questions fréquentes