Avis BUGATTI AUTOMOBILES
Comment trouvez-vous la qualité des voitures de luxe vendues dans cette entreprise ? Quelle est votre expérience avec eux ?
Ils sont très accueillant, humain et pédagogue rien qu’en partant pour mon entretien je suis ressorti plus motivé au point de me remettre en cause si j’avais assuré lors mon entretien actuellement je suis pressé d’avoir la réponse à l’issu de mon entretien.
Et comment ça s'est passé concrètement ? Vous avez été à votre aise et vous pensez que vous serez retenu ?
On est jamais sûr de rien.
Par moment je ne vois pas de raison qui fasse que je ne sois pas pris et ensuite j’essaie de me remémorer l’entretien et je me dis qu’il y’a des points sur lesquels j’ai pas donné assez de précisions ou pas répondu avec les détails . Ce qui est sur dans des entreprises comme Bugatti tout se passe au détail prêt ils font qu’à même la voiture la plus chère au monde. Je suis assez troublé puisse que j’attends leurs réponses pour pouvoir me décider sachant qu’après mon passage chez eux j’ai eux pas mal de propositions d’embauche.
Bah oui c'est normal; et ça fait longtemps que vous attendez une réponse déjà ? Avez vous pu discuter avec certains salariés ?
Non ça ne fait pas longtemps , j’ai passé l’entretien le 3 janvier de cette année.
La seule discussion que j’ai eux ,c’est uniquement avec les gens avec qui j’ai passé mon entretien.
D’habitude quand je passe un entretien j’ai toujours eux une réponse assez rapidement et dans 90%des cas positifs.
Mais la on parle qu’à Même de Bugatti.
Ce qui me fait encore plus peur, c’est de décliner les propositions que j’ai actuellement pour qu’à la fin eux me
donnent une réponse négative.
Mais je suis tellement prêt à travailler pour eux que je suis prêt à relevé tous les défits.
Il faut que vous, vous abonnez à leur page LinkedIn ou sur leur site carrière ,ils publient les offres d’emploi là-bas et s’il y’a une offre qui correspond à votre profil n’hésitez pas à postuler s’ils sont intéressés par votre profil ils vont appeler. Moi je n’ai jamais espéré un jour pouvoir aller dans leur locaux en gros pouvoir déjà passer un entretien chez eux est déjà une victoire pour moi et si l’aventure se poursuit , ça sera un rêve devenu réalité. Vu d’où je viens. Ils sont tous ce qu’il d’humains, humble et pédagogue.
Cool, merci pour ce retour; est-ce qu'ils vous ont parlé des conditions de travail et ce qu'ils proposent à peu près ?
Les conditions de travails oui elles ont bonnes. Pour tout ce qui est question de rémunération je ne me suis pas attardé sur ça , pour ma part je crois qu’il faut toujours laisser son travail parler pour sois, dans ma tête c’est le travail d’abord par passion et tout le reste vient après.
Je vous comprends mais vu que vous avez eu d'autres propositions comment allez vous évaluer celle qui sera la plus adaptées à vos besoin ?
Pour moi actuellement là plus adapté à mes besoins c’est Bugatti mais est-ce que je peux me permettre de refuser une offre pour qu’ensuite je ne sois pas embauché chez eux ? C’est la où se situe ma peur réelle. Autrement je suis déjà en poste si je décide de partir demain je pars , des propositions j’en reçois souvent sans avoir à postuler, j’imagine que comme je le dis toujours il faut laisser son travail parler pour sois. Entre le 12 décembre et aujourd’hui j’ai postuler à 6 offres et les 6 entreprises m’ont contactés pour passer des entretiens. Mais j’ai besoin de mouvement bouger être confronté à des trucs hors norme trouver des solutions inimaginables pour des problèmes inimaginables et ça actuellement tel qu’on m’a expliqué le poste chez Bugatti, c’est sûr je pourrai effectivement être confronté à tout cela.
Ah j’espère aussi que ça marche. Mais oui là RH ma rassurer que dans tous les cas je recevrai une réponse quand tout sera décidé, positive ou négative et pour ça je les fais confiance même si je n’ai pas encore eux affaire à eux.après comme dis si d’ici deux semaines je n’ai pas de retour j’accepte une offre ailleurs. Et vous Cindy ?vous voulez postuler chez eux ou vous avez déjà postuler ?
Merci à vous Cindy .
Comme dis si au bout d’un certain temps je n’ai pas de réponse de leur part je vais ailleurs.
Et vous alors vous avez postuler chez eux ou vous avez l’intention de postuler chez eux ?
Il n’y a pas de raison pour qu’il n’embauche pas de femme. Mais vous pouvez les contacter ils répondent.j’ai lu quelques part qu’il était en faveurs de la diversité et de l’égalité des chances.
Bonjour Cindy,
Oui,
- il faut connaître un peu l’histoire de l’entreprise notamment le fondateur, à qui elle appartient maintenant
-Maîtrisez le contenu de votre cv ( repassez en revue les différents qui y figurent )
-avoir de la motivation et il faut le montrer
- connaître un peu des modèles de Bugatti pas toutes mais un certain nombre : Bugatti Veyron,Bugatti Chiron,Bugatti Divo,Bugatti La Voiture Noire,Bugatti Centodieci,Bugatti W16 Mistral,Bugatti 64,Bugatti EB 118.…..
- Soyez confiante, soyez humble sans vous dévaloriser.
- comme tout entretien soyez à l’heure.
- posez des questions techniques sur le poste et posez des questions au Rh.
- parler anglais
-bien revoir les détails du poste avant l’entretien.
Et la question finale qui m’a
Été posé, pourquoi vous et pas un autre ? Préparez à répondre à ça.
Voilà un peu ce que je peux vous conseiller.
Comme je l’ai dit ils sont sympa et il ne vont pas hésiter à éclairé sur des zones d’ombre.
Soyez vraie surtout.
Super merci beaucoup de prendre le temps de me répondre; du coup il faut parler anglais pour pouvoir travailler chez eux et ce couramment ?
Bien cordialement.
Un anglais professionnel est demandé pour mon poste .
Est-ce que c’est à tous les postes je crois que oui, vu la qualité des produits et leurs portées mais je ne suis pas sûr.
Après de nos jours l’anglais est impératif partout.
Cordialement
Ou anglais ou allemand.
Courage!
Cordialement .
Ah et lors de l'entretien ils testent en quelque sorte votre niveau de langue ?
J adore les buggati il son rapide et ses une voiture de sport j adore quant sa va vite
Y a-t-il quelque part près de la salle d'exposition pour pouvoir voir ces voitures et les tester ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de BUGATTI AUTOMOBILES
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Les bonus sont-ils impactés par les évaluations de compétences chez BUGATTI AUTOMOBILES ?