BUGATTI AUTOMOBILES

CHEMIN DE DORLISHEIM, 67120 MOLSHEIM
Évaluation 3.8/5

Avis BUGATTI AUTOMOBILES

3.8

Quel est le salaire d'un mécanicien chez Bugatti ?

Que voulez-vous savoir sur BUGATTI AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2024-01-03

Ils sont très accueillant, humain et pédagogue rien qu’en partant pour mon entretien je suis ressorti plus motivé au point de me remettre en cause si j’avais assuré lors mon entretien actuellement je suis pressé d’avoir la réponse à l’issu de mon entretien.

Date de l'expérience: 2024-01-03

Ou anglais ou allemand.
Courage!
Cordialement .

Thierry

Ah et lors de l'entretien ils testent en quelque sorte votre niveau de langue ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Enzo
Date de l'expérience: 2022-08-20

J adore les buggati il son rapide et ses une voiture de sport j adore quant sa va vite

Amélie

Y a-t-il quelque part près de la salle d'exposition pour pouvoir voir ces voitures et les tester ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1569 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabrication de moteurs à combustion interne pour véhicules automobiles fait-elle partie de BUGATTI AUTOMOBILES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de châssis complets pour véhicules à moteur est l'un des domaines d'activité de BUGATTI AUTOMOBILES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que BUGATTI AUTOMOBILES offre une meilleure assurance pour les employés de COLLEGE REMBRANDT BUGATTI à proximité?

Voulez-vous devenir Chargé(e) Des Relations Publiques F/H? Postulez pour ce poste à Molsheim.

BUGATTI AUTOMOBILES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé(e) Des Relations Publiques F/H.

BUGATTI AUTOMOBILES Questions fréquentes