SDEC FRANCE

SIREN: 381427582 SIRET: 38142758200048 Téléphone: +33 2 47 94 10 00
Évaluation 2.4/5

Avis SDEC FRANCE

2.4

Le salaire moyen dans l'entreprise SDEC FRANCE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SDEC FRANCE ?

Olivier
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-04

Une Etoile pour le potentiel de cette boite.
Le reste, direction absente et incompétente. Cadre recrutés et gardés pas pour leur CV NI leurs compétences mais leur proportion à ne pas faire de vagues et à se soumettre.
Moins on est compétent, plus on à d'intérêt à la fermer. On en dira pas plus....
Démissions en pagailles des meilleurs éléments ces dernières années. On recrute au rabais.
Amitié aux ex collègues restants, vous allez vous éclater avec clipper qui est encore le résultat d'une décision lunaire...bref. Vous en subissez déjà les conséquences.
Bon courage aux ex collègues, au repreneur et aux clients.

Suzanne

Vu que vous étiez employé dans cette entreprise pensez-vous que le repreneur aura une chance de faire revivre cette entreprise?

Le pape
Date de l'expérience: 2022-04-01

Management catastrophe, une énorme gâchis

Olivier
Date de l'expérience: 2022-12-04

Boite à fort potentiel qui malheureusement a vu la plupart des ses meilleurs éléments démissionner faute à une direction incompétente, à la limite de la bêtise. Et je pèse mes mots.
Un nouveau repreneur est en fonction. Bon courage à lui. Y'a du boulot et des cadavres dans les placards.

Caroline

Merci pour votre commentaire est-ce que vous auriez quelques solutions qui pourraient venir en aide à ce nouveau repreneur? est-ce que vous pensez qu'il remontera la pente de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-11-29

Problème de caisses. À déconseiller

Gabrielle

Pouvez-vous en dire plus sur le problème que vous rencontrez ? Merci de me dire un peu plus.

Loic
Date de l'expérience: 2022-11-04

Personnel passionné et réactif, matériel de qualité; je ne peux que recommander.

Lauriane

Bonjour, est ce que le matériel est aussi fiable que l'entreprise? Ont ils un SAV qui peut intervenir rapidement en cas de besoin?

Loic
Date de l'expérience: 2022-11-04

Entreprise fiable à 100% pour ma part, seulement les délais de livraison peuvent être un peu long en cas de rupture de stock.
Le service SAV fait parti des raisons pour lesquelles j'ai choisi SDEC France dans un premier temps et je n'ai jamais rencontré de problème avec.

Lauriane

@Loic nous aimerons savoir si même si les délais de livraison peuvent être un peu longs est ce que les articles arrivent quand même en parfait état ?

krakouech

compliqué mais pas inutile

Date de l'expérience: 2022-03-11

L'ETOILE C'EST POUR L'EMBALLAGE DES COLIS et la qualité du scotch.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-11

Car j ai travaillé avec eux et je n'ai pas du tout apprécier la qualité et les rapports clients fournisseur, l'exclusivité fait grandir les esprits mais pas la qualité de service. Aucune prévision de stock délai long et j'en passe.

1600 € est offert a chaque PREPARATEUR DE COMMANDES H/F chez SDEC FRANCE!

Date de l'expérience: 2022-03-11

vu les prix et les marges c'est un minimum conseillé,

Date de l'expérience: 2022-03-11

OUI tout à fait étant une machine dans le travail jamais réussi à car mon niveau est trop élévé et quand on se repose sur ses lauriers on connait la suite il est juste question de temps

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez SDEC FRANCE? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

Date de l'expérience: 2022-03-11

L'ambiance à l'air d'etre au top mais attention à ne pas chambouler la boite certaines habitudes ont été prises et l'amélioration ne fait pas partie des objectifs de cette boite. Focalisation sur les salons le reste du temps on attends les fameux salons assez space comme politique.

Un ex
Date de l'expérience: 2023-12-01

Très mauvaise ambiance, le nouveau patron fera peut être des miracles.

René

Ah il y a eu un changement de direction ? A votre avis jusqu'ici cette ambiance est dû à quoi exactement ?

Est-il vrai que SDEC FRANCE a plus d'heures supplémentaires que dans ALLIAGE TOURAINE ENVIRONNEMENT, qui est à proximité?

SDEC FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

fabrication d'instruments de contrôle de limite hydronique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SDEC FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SDEC FRANCE ou dans VERMON SA?

La plupart des conversations se sont déroulées en anglais chez SDEC FRANCE à Reignac-sur-Indre. Il y avait aussi des tâches courtes a effectuer.

L'entreprise SDEC FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

La branche de SDEC FRANCE à Reignac-sur-Indre recherche un nouveau employé pour le poste de Electronicien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SDEC FRANCE Questions fréquentes