think permis

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis think permis

2.7

Combien l'entreprise think permis paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur think permis ?

Hugo.Dfc
Date de l'expérience: 2024-04-03

Cette auto-école est décevante. Bien que les moniteurs soient pédagogues et sympathiques, le gérant quant à lui en est tout autre. Entre son air hautain, son manque de respect, et son agressivité verbale, il est compliqué d’avoir une discussion simple avec lui. Cela témoigne à la fois de son incompétence à gérer son entreprise (entre retards excessifs et rendez-vous annulés à la dernière minute) mais aussi de son incapacité totale de s’exprimer dans le respect.
Je ne recommande sûrement pas cette auto-école.
Certain, qui liront ce commentaire, se demanderont deux choses :
- la première: « c’est qu’il doit avoir la haine celui-là », ce qui peut être un ressenti normal. Cependant, je répondrai non ! Je n’ai pas la haine, je souhaite juste mettre au courant les parents qui souhaitent en savoir plus sur l’expérience que peut avoir un client chez cette auto-école.
- la seconde : « il avait tellement la flemme de se plaindre, qu’il a utilisé une IA », auquel je répondrai encore une fois non !
En somme, mon expérience chez cette auto-école ayant été pitoyable, je terminerai mon plaidoirie sur cette phrase : « n’y allez pas !!! »

Marguerite

C'est bien dommage, est ce que vous avez eu beaucoup de rapport avec le gérant ? Avez vous bien passé votre examen ?

justine.morel
Date de l'expérience: 2022-01-25

Auto-école au top du top !
Un grand MERCI à Arnaud pour son professionnalisme, son investissement, sa patience et surtout pour sa bonne humeur quotidienne.
Ça a vraiment été un plaisir d’apprendre à conduire à ses côtés.
Merci aussi à Géraldine pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Thibaut

Les prix des prestations sont ils raisonnables? Elle est vraiment patience avec ces clients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Elsa
Date de l'expérience: 2021-12-01

Très mauvaise expérience que deux moniteurs maintenant il en reste qu’un qui n’est pas du tout compréhensible ! Délais très long pour avoir des heures de conduite, tout est sur Application qu’ils n’utilise pas j’ai changé d’auto-école et il n’avait meme pas complété le livret ce qui n’ai pas professionnel. Je ne recommande pas !

Chantal

La pratique dans cette auto école dure combien de temps?

Cette société LES DOUCEURS DE MARGAUX juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de think permis?

Il y a l'autre entreprise près de think permis, LES DOUCEURS DE MARGAUX. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Les autorités de Ballancourt-sur-Essonne soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

ASS PORTUGAIS BALLANCOURT SUR ESSONNE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait think permis?

Est-ce que quelqu'un de vous connaît personnellement l'entreprise think permis?

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/think-permis/jobs/Moniteur-Auto-Ecole-212fe3cb902fb0fb?fccid=36f652525240750f&vjs=3 publiée 2020-08-27. Avez-vous des informations à propos de salary dans cette entreprise ? Je ne suis pas sûr si l'information à propos de rémunération (c'est-à-dire 845 € ) soit correcte. Pouvez-vous cela corriger ou bien confirmer ?

lucile

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en think permis? Sont-elles même payés pour ce poste?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez think permis , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

think permis Questions fréquentes