MD INDUSTRIE

Ballancourt-sur-Essonne
SIREN: 493862031 SIRET: 49386203100025

Avis MD INDUSTRIE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MD INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur MD INDUSTRIE ?

l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) fait-elle partie de MD INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage est l'un des domaines d'activité de MD INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

MD INDUSTRIE, comme GB EUROTUBES, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MD INDUSTRIE, SCOP PRO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Savez-vous si le travail dans MD INDUSTRIE est-il plus important que celui dans DEFI METALLLERIE?

MD INDUSTRIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je m'attends à ce que les salaires soient diminués... est-ce que vous le craignez aussi à Ballancourt-sur-Essonne ?

Vous pensez que cela vaut la peine de postuler pour ce nouvel emploi projeteur? Merci!

Serait-il possible de parler la langue anglais au quotidien?

Je travaille chez MD INDUSTRIE. Actuellement nous recherchons un Ingénieur structure béton et charpente métallique F/H qui sait l' excel.

Devez-vous connaître MS Project pour pouvoir travailler comme ingénieur?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez MD INDUSTRIE? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Les projeteurs ont l'emploi à plein temps

MD INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

PROJETEUR BÉTON PDMS/E3D (H/F) (42k € a 50k €/an), INGÉNIEUR PROCÉDÉS (H/F) (42k € a 54k €/an), Géotechnicien / Géotechnicienne (3 500 € a 4 500 €)

L'entreprise MD INDUSTRIE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise MD INDUSTRIE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MD INDUSTRIE Questions fréquentes