CWF

3 RUE PONTGERARD, 35000 RENNES
SIREN: 379797418 SIRET: 37979741800017 Téléphone: +33 2 51 66 38 38

Avis CWF, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CWF travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CWF ?

Erwan
Date de l'expérience: 2021-07-04

Quel est le salaire dans cette entreprise? L'entreprise offre-t-elle vraiment des bonus ? ne peut pas négocier ? Est-ce un travail gratifiant pour vous ? Existe-t-il même des primes trimestrielles ?
Existe-t-il une bourse pour apprendre l'anglais ou d'autres langues ?

fabien

Quand l'entreprise proposera-t-elle une formation complémentaire ?

Lisa

Existe-t-il une bourse pour apprendre l'anglais ou d'autres langues ?

Elise
Date de l'expérience: 2019-10-19

Les plus grandes marques internationales de prêt-à-porter font confiance pour proposer près de 55 nouvelles collections pour les filles et garçons. Chez CWF on assure un service sur mesure pour les marques, comme pour les enfants où qu’ils grandissent dans le monde.

Alice
Date de l'expérience: 2019-10-19

Chez CWF on capte l’essentiel du style des grands noms de la mode, on décline leur identité et leur état d’esprit dans des pièces iconiques pour enfants. Ils offrent le meilleur du style pour une enfance à la fois joyeuse, fraîche, chic et élégante.

CWF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

CWF recherche des candidats. Parlez-vous l'anglais? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

sarah

Je ne peux pas joindre CWF. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

kevin

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro +33 2 51 66 38 38 sur http://www.groupecwf.com/home.php.

sarah

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

La langue anglaise est extrêmement importante dans ce travail chez CWF, donc mieux vous en saurez, plus ce sera facile plus tard.

CWF propose un taux horaire similaire à celui de GALAAD?

Est-ce queCWF à proximité PICARD ELECTRICITE recrute-t-elle aussi fréquemment?

L'entreprise CWF est un employeur stable? Offre-t-il des opportunités de développement ?

CWF recrute récemment pour des postes :

Adjoint / Adjointe responsable de boutique (H/F), Démonstrateur / Démonstratrice (H/F), Démonstrateur / Démonstratrice (H/F)

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez CWF ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

CWF recrute pour le poste de Directeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Nouveau recrutement chez CWF. anglais est l'une des exigences.

CWF Questions fréquentes