JARDINERIE MARIUS FERRAT avis

Commerce
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec JARDINERIE MARIUS FERRAT n’est pas vérifiée

JARDINERIE MARIUS FERRAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise JARDINERIE MARIUS FERRAT.

Nombre de visites du profil : 283

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
j.irondet
Date de l'expérience: 2024-06-25

je suis allée à la jardinerie la semaine dernière et y suis retournée hier matin. Nous voulions acheter un Tilleul et avons été très bien conseillés par Valentin. L'arbre est réservé nous le récupèrerons la semaine prochaine et recommandons cette jardinerie.
Merci, c'est agréable d'avoir à faire à du personnel sympathique, nous reviendrons.

Allan

est-ce que la jardinerie propose un service de livraison pour les achats volumineux comme un arbre?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2024-01-14

Les orchidees sont dans un état déplorable. Sous la souflerie et en excès d'arrosages. Feuilles qui tombent à cause d'eau dans le.coeur de la plante. Toutes dans le meme
état

Carmen

Bonsoir, est-ce que vous leur avez faire part de quelque suggestion sur leur façon d'entretenir les plantes?

Nicolas M
Date de l'expérience: 2024-04-10

Bon conseil et accueil, je recommande

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

En savoir plus
elina
Date de l'expérience: 2024-01-15

super jardinerie, personnel très sympathique et agréable. aussi ils sont des très bon conseil niveau jardinage. AU TOP !!

Michelle

Est-ce qu'on peut les voir si on souhaite faire un potager dans son jardin ? Ils ont les produits et conseils adaptés pour ce type de projets ?

Date de l'expérience: 2023-11-08
Résumé

L'évaluation générale de l'entreprise JARDINERIE MARIUS FERRAT est mitigée. Certains clients sont satisfaits de la large sélection et de la qualité des produits, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes tels que des erreurs de prix, des plantes mortes et un service clientèle désagréable. Quels sont vos principaux critères lors de l'achat de produits de jardinage ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires dans d'autres jardineries ?

Tozfernando
Date de l'expérience: 2023-08-09

Honteux un produit affiché 4€ de moins et lorsque je suis passee en caisse on me parle d une erreur d affichage faite par une stagiaire. Le responsable n a rien voulu savoir et a fini par me dire plutôt excédée si je le prenais ou pas.... C est pas la première fois que je fais les frais d erreurs d affichage dans ce magasin.... Mais là c est trop ... C est tellement facile d afficher un certain prix et de vendre plus cher car bien sûr l erreur n est jamais dans l autre sens !!!

Franck
Date de l'expérience: 2023-07-04

Pépinière avec un large choix ! J’ai craqué pour les orangers, je reviendrai avec plaisir.

Kamel

Est-ce qu'ils ont des choix de qualité qui ne meurent pas après le rempotage? Cordialement

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JARDINERIE MARIUS FERRAT ?

julyyyyy
Date de l'expérience: 2023-07-19

Je n'ai jamais vu un serre aussi magnifique que celle ci, je félicite les vendeurs!!!!

André

Est-ce que les clients bénéficient des conseils prodigués par les vendeuse?? Et est-ce que le prix est à la hauteur de leur produit?

Date de l'expérience: 2023-06-12

Très désagréable entreprise familiale! soit disant.... bureau fermer de juin à septembre nous prendre pour des cons à oui bref et il.ny a pas.queux

Manu
Date de l'expérience: 2023-01-23

J'ai acheté un yucca pour le faire cadeau a ma femme et elle c'est rendue compte que sur les 3 yucca dans le pot 1 était mort c'est a dire tout moue de plus ce magasin a camoufler qu'il était mort en arrachant les branches mortes on a voulu nous faire rembourser et surprise ils ne rembourse pas les produits achetés et font 1 avoir hors les autres sont identiques donc mefiers vous de cette enseigne il est conseillé d'aller dans des enseignes plus sérieuses

Cédric

Est-ce qu'ils vous proposer d'acheter un autre avec remise au moins?

Date de l'expérience: 2022-06-19

Bonjour,
Certaines de vos vendeuses devraient prendre quelques cours de politesse et d'amabilité pour s'adresser à vos clients !!!!

Anne-Marie

Haa bon moi qui voulais me rendre surplace !! Est ce que les prestations sont raisonnable?

Anonyme

Parce que les caissières sont à la limite de l’impolitesse…
Les clients sont ignorés C’est tout juste si on vous regarde

Date de l'expérience: 2022-03-11

A fuir,caissières limite insultantes,pas la même et 2 mauvaises expériences.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

C'est vrai que les manutentionnaires ont-ils un salaire mensuel de 1231 €?

Date de l'expérience: 2022-09-08

Pais vrai

Marie-Pierre

Pouvez vous nous confirmer votre affirmation ? Avez vous travaillez chez eux ?

Est-ce que JARDINERIE MARIUS FERRAT et LA BOUQUETTERIE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Vendeur En Animalerie - JARDINERIE MARIUS FERRAT recrute actuellement pour ce poste.

JARDINERIE MARIUS FERRAT recherche à nouveau Caissier. Ont-ils développé ce département?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce