
Avis TAXI NANTERRE
Honteux, pour faire 2km 42€ !!! (Auteuil sud-Boulogne)
La dernière fois avant ça que j’ai payé autant pour un trajet nocturne c’était pour faire les Champs Elysées jusqu’à st germain en laye (23km). Vous engagez des arnaqueurs centrale taxis ?
Êtes-vous sûr d'avoir utilisé les services de cette société à coup sûr ? Le prix au kilomètre n'est-il pas toujours le même ?
J’ai regardé dans les Pages Jaunes j’ai trouvé le numéro de la centrale taxi de Nanterre et c’est tout.
Pouvez vous nous communiquer ce numéro svp ? Nous recommander vous les services de TAXI NANTERRE ?
Je ne retrouve pas le numéro exact, avant quand j’ai cherché un seul numéro était affiché, maintenant il y en a plusieurs. Et non je ne recommande absolument pas !
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez TAXI NANTERRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!
Le style de gestion dans TAXI NANTERRE est-il différent de celui dans EASILY TRANSPORT? Sais tu quelque chose à propos de cela?