16 A

16 A RUE JOUANET, 35700 RENNES

Avis 16 A

Je souhaite contacter l'entreprise 16 A. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur 16 A ?

AncienCandidat
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-09-27

Entreprise qui met fin à une période d'essai sans motif réel et explications crédibles, turn over important dans l'entreprise, bloque les avis Google My Business et les avis entreprise Indeed. Aucun sens de la communication entre salariés, managers et directeurs. Pas de culture d'entreprise.

AncienCandidat
Date de l'expérience: 2021-09-27

Résolu

Dimitri

C'est super pourriez vous nous faire part de l'expérience que vous avez vécu avec cette société?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour 16 A. Et comment est l'opinion sur le travail dans SIGNALISATION 86?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec 16 A ou peut-être EUROP INCENDIE?

Lorsque je postule pour un emploi dans 16 A, puis-je m'attendre à des choses positives dans RGCEVOLUTION?

Est-il vrai que 16 A s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de 16 A? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de 16 A. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un peut-il écrire pour quels postes l'entreprise 16 A à Rennes recherche actuellement des employés? Quelles conditions d'emploi propose-t-il ? Et quelles conditions doivent être remplies pour obtenir un emploi? Il est nécessaire de parler la langue anglais?

Bonjour à tous! Je veux travailler chez 16 A. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Notre entreprise de Rennes fait le recrutement. Au poste de technicien de maintenance, vous devez parler bien l'anglais

adam

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en 16 A? Sont-elles même payés pour ce poste?

Aimez-vous cette entreprise?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez 16 A? Faites-nous savoir!

L'entreprise 16 A recrute à nouveau pour le poste de Assistant Administratif.

16 A recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?

16 A Questions fréquentes