GUENNO IMMOBILIER
206 T RUE SAINT MALO, 35000 RENNES SIREN: 493500284 SIRET: 49350028400010

Note de l'employeur 2.9/5

Avis GUENNO IMMOBILIER

GUENNO IMMOBILIER offre également un soutien administratif?
GUENNO IMMOBILIER s'occupe du marché primaire ou secondaire?

Que voulez-vous savoir sur GUENNO IMMOBILIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Jch Date de l'expérience: 2021-11-04

Agence aux techniques peu scrupuleuses
Management des équipes a la pression

Estelle
@Jch

C'est inadmissible. Le patron, il est comment ? Pourriez-vous dire un peu plus ? Décrivez ce qui s'est passé en détail. Merci

Agathe Date de l'expérience: 2021-03-09

Il y a beaucoup de chose à apprendre à leur côtés, je recommande pour toute personne cherchant un travail d?assistante commercial ou même de commercial suivant les profils. La formation est assurée du début à la fin
+ Formation en interne, bonne esprit d?équipe par agence
- Un peu trop de pression par certaines personnes

Juliette
@Agathe

Et l'ambiance entre les collègues ? Elle est bonne ?

Cette année, contrairement à ce que l'on pourrait penser, l’appétence des Français pour l’immobilier n'a pas drastiquement changé. Cependant, la situation sanitaire et les confinements n'étaient pas sans influence sur le secteur immobilier et se sont manifestés par l'introduction des visites à distance et la dématérialisation des démarches. Pourtant, peut-être grâce au renouvellement des conditions d'octroi des prêtes, le volume des transactions a gardé son rythme. Pour les raisons liées au confort et au bien-être, les Français cherchent les biens dotés d'un terrasse ou jardin dans les villes de taille moyenne. Quelle est la ville la plus attractive ?
erwan
Rennes, Tours et Brest

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 7000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans GUENNO IMMOBILIER? Merci pour vos réponses
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? J'ai été obligé d'acheter un bureau et une chaise de bureau.
jaques
Moi aussi, c'est un cauchemar!
J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de GUENNO IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?
plan epargne comme dans GUENNO IMMOBILIER cède-t-il aussi à ERA RENNES ARISTIDE BRIAND?
Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en GUENNO IMMOBILIER ou en CHECK & VISIT?
Pouvez-vous me dire quels sont les services immobiliers fournis par GUENNO IMMOBILIER?
J'ai rompu avec mon entreprise actuelle et je cherche un nouvel emploi, seulement Rennes ou quelque part à proximité. Est-ce que conducteur de travaux a une chance de travailler pour vous à GUENNO IMMOBILIER? Apparemment, c'est un bon employeur. Et sinon, peut-être une autre entreprise?
Est-ce que vous savez si GUENNO IMMOBILIER est ouverte normalement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GUENNO IMMOBILIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
GUENNO IMMOBILIER ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Offres d'emploi récemment ajoutées en GUENNO IMMOBILIER

Négociateur Immobilier Agent Immobilier Commercial Vendeur Immobilier H/F (2 000 € a 8 000 €), Négociateur Commercial Vendeur Immobilier H/F (1 700 € a 8 000 €)
Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur GUENNO IMMOBILIER.
Quand GUENNO IMMOBILIER a-t-elle été fondée?
GUENNO IMMOBILIER a été fondée le 2006-12-27. Consultez plus d'informations sur GUENNO IMMOBILIER.
Où est située GUENNO IMMOBILIER?
L'adresse actuelle de GUENNO IMMOBILIER est 206 T RUE SAINT MALO, 35000 RENNES. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de GUENNO IMMOBILIER.
En 8 mois, 26 offres d'emploi de GUENNO IMMOBILIER ont été publiées. GUENNO IMMOBILIER avis
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier. Consultez plus d'informations sur GUENNO IMMOBILIER.

Les utilisateurs connaissent-ils GUENNO IMMOBILIER ?

Avis sur le supérieur chez GUENNO IMMOBILIER
Comment évalueriez-vous votre patron ?