GUENNO IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 3.4/5

Avis GUENNO IMMOBILIER

3.4

Pourquoi travailler chez Human immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur GUENNO IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2023-07-06

Leur système de formation est top. C’est de loin, certainement la meilleure structure sur la région à sujet.

Date de l'expérience: 2023-06-01

Agence où tous vos projets sont pris en compte et accueil très agréable surtout l'accueil de ***, très souriante

Régine

Bonjour,c'est une excellente nouvelle. Dites-moi si les agents de cette société sont disponible à tout moment? Avez vous une idée du coût du devis ?
Cordialement.

Jean pierre
Date de l'expérience: 2023-11-15

de la formation, un super esprit d'équipe. très bonne entreprise.

Yassine

Bonjour, est-ce que durant la formation les cours ont été enrichissants et vous avez pu progresser sur certains sujets?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-03

très déçu de Guenno immobilier qui a voulu avoir exclusivité sur ma maison pendant 2 mois en augmentant son prix par rapport au marché tout sa pour ne pas faire de visite ou très peu sans aucun compte rendu ensuite j ai été oblige de l enlever du marche pour la remettre en vente 15 jrs après au bon prix et je l es vendu aussitôt très déçu de guenno et ne conseil pas du tout

Marie-Hélène

Vous êtes très sur de leurs intentions. Mais comment vous pouvez savoir qu'ils ne voulaient pas faire de visites ? Peut-être ils voulaient vendre la maison au bon prix, non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jch
Date de l'expérience: 2021-11-04

Agence aux techniques peu scrupuleuses
Management des équipes a la pression

Estelle

C'est inadmissible. Le patron, il est comment ? Pourriez-vous dire un peu plus ? Décrivez ce qui s'est passé en détail. Merci

Agathe
Date de l'expérience: 2021-03-09

Il y a beaucoup de chose à apprendre à leur côtés, je recommande pour toute personne cherchant un travail d?assistante commercial ou même de commercial suivant les profils. La formation est assurée du début à la fin
+ Formation en interne, bonne esprit d?équipe par agence
- Un peu trop de pression par certaines personnes

Juliette

Et l'ambiance entre les collègues ? Elle est bonne ?

Quel est l'impact de la politique de temps libre au travail sur la satisfaction des employés et leur engagement envers l'entreprise chez GUENNO IMMOBILIER ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 7000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans GUENNO IMMOBILIER? Merci pour vos réponses

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de GUENNO IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

plan epargne comme dans GUENNO IMMOBILIER cède-t-il aussi à ERA RENNES ARISTIDE BRIAND?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en GUENNO IMMOBILIER ou en CHECK & VISIT?

Pouvez-vous me dire quels sont les services immobiliers fournis par GUENNO IMMOBILIER?

J'ai rompu avec mon entreprise actuelle et je cherche un nouvel emploi, seulement Rennes ou quelque part à proximité. Est-ce que conducteur de travaux a une chance de travailler pour vous à GUENNO IMMOBILIER? Apparemment, c'est un bon employeur. Et sinon, peut-être une autre entreprise?

Est-ce que vous savez si GUENNO IMMOBILIER est ouverte normalement?

GUENNO IMMOBILIER Questions fréquentes