WAMIZ

Services de TI
Évaluation 1.7/5

Avis WAMIZ

1.7

Pourquoi l’entreprise WAMIZ n'offre pas de primes de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur WAMIZ ?

Date de l'expérience: 2023-04-14

je trouve que
c nul

DominiqueKj
Date de l'expérience: 2023-04-01

Un forum enclin à la discrimination et à la diffamation. Ce site ne constitue pas une source fiable.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 299 visiteurs uniques

moiembs
Date de l'expérience: 2023-02-21

ils spam vos boites mail et vos pc

Combien de temps faut-il pour recruter chez WAMIZ ?

Roger
Date de l'expérience: 2022-05-08

Bonjour
J'ai 79 ans et toujours en forme, ainsi que mon épouse.Nous avons eu 5 chiens, 2 bergers et 3 caniches.Dernièrement notre dernier caniche est décédé d'un cancer, nous avons essayez d'adopter un petit chien mâle d'environ 5 ans, mais il faut croire que pour Wamiz nous sommes trop vieux.

Cathy

L’avez-vous entendu directement ou autre raison a été officielle ?

gtrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c tres emouvant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment WAMIZ recueille-t-elle les commentaires des clients concernant leur expérience avec le service après-vente et les utilise-t-elle pour s'améliorer ?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur WAMIZ disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Où est le meilleur chemin de promotion dans WAMIZ ou dans IZNEO?

WAMIZ contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 7900 €. Est-ce que cela ressemble à WAMIZ?

Quelqu'un de vous a besoin de nouveau travail? Nous vous attendons du 2021-03-03

Savez-vous si WAMIZ emploie des administrateurs de base de données?

Sur le poste de développeur front il y a des avantages sociaux, mutuelle, participation aux bénéfices. WAMIZ est une entreprise à taille humaine.

Est-ce que l'offre deWAMIZ est la même que celle de INTERACTIV? INTERACTIV offre remboursement transport, entre autres.

La branche de WAMIZ de Paris 12 Reuilly recherche un nouveau Marketing Intern: The Best Internship For Animal Lovers. Vérifiez si vous êtes en forme!

WAMIZ n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stage Rédaction.

WAMIZ Questions fréquentes