Avis AVHESTIA
AVHESTIA semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Une belle opportunité avec AVHESTIA pour devenir Auxiliaire de vie!
CDI à temps partiel ou complet, aidant à domicile pour personnes âgées et handicapées. Nécessite un diplôme ou 2 ans d'expérience. Possibilité d'évolution et avantages tels que primes, remboursement des frais de transport, et formations.
Les attentes correspondent-elles bien aux avantages offerts? Qui pourrait partager son expérience avec AVHESTIA?
L'offre AXEO SERVICES est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que AVHESTIA propose également quelque chose comme ça?