LES SAVEURS D AUTREFOIS

Saint-Maur-des-Fossés
SIREN: 827924242 SIRET: 82792424200015 Téléphone: +33 6 47 48 27 53

Avis LES SAVEURS D AUTREFOIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES SAVEURS D AUTREFOIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES SAVEURS D AUTREFOIS ?

Date de l'expérience: 2024-04-09

tres bonne boulangerie

Date de l'expérience: 2024-02-22

très bon bon pain croustillant

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en CLOS SAINT VINCENT. Y a-t-il aussi chez LES SAVEURS D AUTREFOIS ? J'attends vos messages :)

Est-ce que LES SAVEURS D AUTREFOIS offre un salaire similaire à 700 € et 2500 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-il vrai qu'en IDOU, contrairement à LES SAVEURS D AUTREFOIS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Le travail en tant que vendeuse dans cette entreprise à Paris peut être recommandé ?

Vous pouvez trouver les meilleures offres d'emploi sur le site poleemploi. Je recommande ce site

Bonjour, avez-vous des nouvelles de l'entreprise LES SAVEURS D AUTREFOIS? Est-ce possible d'envoyer un CV?

Des employés de l'entreprise LES SAVEURS D AUTREFOIS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise LES SAVEURS D AUTREFOIS il y a peu d'infos

Attention, nouvelle offre de LES SAVEURS D AUTREFOIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pâtissière, prouvez!

La branche de LES SAVEURS D AUTREFOIS à Saint-Maur-des-Fossés recherche un nouveau employé pour le poste de Pâtissier / Pâtissière (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LES SAVEURS D AUTREFOIS Questions fréquentes