DALIS AVOCATS

Saint-Maur-des-Fossés
Droit et comptabilité

Avis DALIS AVOCATS

Quels sont les trois types d'avocats ?

Que voulez-vous savoir sur DALIS AVOCATS ?

Ambre
Date de l'expérience: 2024-03-01

Je tenais à remercier tout particulièrement et très sincèrement Maître Tifenn LE GUENEDAL . C'est une avocate très humaine et je recommande vivement ses conseils qui sont si précieux.

Dylan

Je suis ravi pour vous, quel est le domaine d'intervention de ce cabinet d'avocat ? Est ce que les honoraires sont librement fixés en accord avec le client ?

Date de l'expérience: 2024-03-29

Cabinet très professionnel, très réactif.
Très grande disponibilité. Des conseils constructifs et adaptés en droit de la famille sur des sujets complexes.
Très à l’écoute Maître LEGUENEDAL saura vous accompagner et préserver vos droits de parents. Très professionnelle, je la recommande sans aucun doute.

Recommandez-vous plus de travailler dans DALIS AVOCATS ou dans SCP LAURENT VIALLA EMMANUEL DOSSA? Quelles sont vos opinions sur elles?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en DALIS AVOCATS ou en MEMBRE SCP BERNARD MEY&FREDERIC?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

DALIS AVOCATS n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

DALIS AVOCATS Questions fréquentes