LA SIGNATURE DE LA PROPRETE

Croissy-sur-Seine
SIREN: 490966116 SIRET: 49096611600041 Téléphone: +33 1 86 70 02 71
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LA SIGNATURE DE LA PROPRETE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA SIGNATURE DE LA PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur LA SIGNATURE DE LA PROPRETE ?

Coco
Date de l'expérience: 2023-01-02

Mauvais encadrement des personnels, formation en dessous de tout, résultats édifiants. Les deux premiers mois ont été corrects, le deux années qui ont suivi ont été un calvaire. LSP ne tenant que rarement ses engagements, il fallait régulièrement leur rappeler ce qui était prévu au contrat car certaines points n'étaient pas respectés. Deux ans de trop

Marie-Claire

D'autres employés se sont plaints d'y travailler aussi ? pourriez-vous demander une augmentation ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de LA SIGNATURE DE LA PROPRETE. Quelqu'un peut le confirmer?

Travaillez-vous chez LA SIGNATURE DE LA PROPRETE? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Bonjour, bonjour Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération avec LA SIGNATURE DE LA PROPRETE. Pouvez-vous attendre de l'aide de collègues? Est-il possible de s'engager pour un trois-quart temps ? Merci de votre aide.

Est-il vrai qu'en MAHI NET ils donnent tickets restaurants pire qu'en LA SIGNATURE DE LA PROPRETE?

Il y a une entreprise COMPAGNIE PRIVEE D INFORMATIQUE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LA SIGNATURE DE LA PROPRETE?

Quels contrats dominent chez LA SIGNATURE DE LA PROPRETE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce que LA SIGNATURE DE LA PROPRETE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Comment les employés gagnent-ils enLA SIGNATURE DE LA PROPRETE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 500 € à 2600 €.

Je recommande fortement de travailler avec LA SIGNATURE DE LA PROPRETE. Je suis un chef d'équipe et je suis toujours satisfait. Plus d'infos sur notre entreprise ici poleemploi

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA SIGNATURE DE LA PROPRETE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un travail bien rémunéré vous attend à Croissy-sur-Seine: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SMYD

alex

Quant à employé de ménage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA SIGNATURE DE LA PROPRETE ?

Je cherche un travail occasionnel à Croissy-sur-Seine. Où devrais-je postuler? Avez-vous des conseils?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez LA SIGNATURE DE LA PROPRETE?

Offre N° 148WJWJChargé De Clientèle (H/F) - LA SIGNATURE DE LA PROPRETE recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez LA SIGNATURE DE LA PROPRETE, cette fois pour le poste de Offre N° 148WNGSChargé / Chargée De Secteur Nettoyage Des Locaux (H/F).

LA SIGNATURE DE LA PROPRETE Questions fréquentes