
Avis SCI LA NOUVELLE VAGUE
Offre pour un poste d'employé de ménage dans une discothèque!
Contrat saisonnier du 1er avril au 30 septembre avec des horaires flexibles; idéal pour une personne autonome et endurante. Inclut l'entretien de surfaces variées avec une autolaveuse. Possibilité de logement sur place.
Le travail physique est-il bien rétribué et les conditions satisfaisantes? Qui a déjà travaillé dans un poste similaire?
Il y a longtemps qu’on n’a pas vu de mises à jour sur SCI LA NOUVELLE VAGUE. Tout est-il toujours aussi stable ?
J'ai vu l'entreprise LA PERLE NOIRE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme SCI LA NOUVELLE VAGUE?
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur SCI LA NOUVELLE VAGUEet chaque opinion est utile.
Cartographie de SCI LA NOUVELLE VAGUE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI