OMERIN DIVISION POLYCABLE

Andrézieux-Bouthéon
SIREN: 564 500 460 Téléphone: +33 4 77 36 07 16

Avis OMERIN DIVISION POLYCABLE

D'autres entreprises paient plus que OMERIN DIVISION POLYCABLE ?

Que voulez-vous savoir sur OMERIN DIVISION POLYCABLE ?

Date de l'expérience: 2021-08-28
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
OMERIN DIVISION POLYCABLE est une terrible entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Il existe un système de bonus dans OMERIN DIVISION POLYCABLE: Pas de bonus
Avantages: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les principaux inconvénients de OMERIN DIVISION POLYCABLE sont: Salaire très bas
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures

Date de l'expérience: 2021-08-28

Une expérience de plus de 2 ans en tant qu’embaucher ! Une expérience HORRIBLE !!! Patron méprisant, salaire dégoûtant, organisation inexistante ! Une nouvelle direction en BOIS ! Mr Paulin est le nouveau directeur et une sacré (supprimé par l'administrateur) !
Fais sauter dès ticket restaurant à foison, vous fait sauter la prime de vacances comme bon lui semble !
JE VOUS DÉCONSEILLE D’ALLER BOSSER CHEZ EUX !! En 2 ans j’ai du voir facilement une dizaine voir une vingtaine d’intérimaire faire 2/3 jours et partir ! Et je vous rassure je comprend pour quoi !
N’ALLEZ SURTOUT PAS TRAVAILLER CHEZ OMERIN

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez OMERIN DIVISION POLYCABLE?

Non pas du tout bien au contraire !!!!

OMERIN DIVISION POLYCABLE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ANDREZIEUX-BOUTHEON ENERGIE SERVICES voisine ?

Horrible entreprise !!! Allez chez Nexans sera bien mieux !!!

En OMERIN DIVISION POLYCABLE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Moimoi

Traiter comme un chien .. Même si vous tomber des kilomètre de câble à la journée AUCUNE RECONNAISSANCE ET BIEN AU CONTRAIRE

Est-ce que, selon vous, OMERIN DIVISION POLYCABLE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Non !!! VRAIMENT VRAIMENT A ÉVITER

Avez-vous remarqué des signes de discrimination fondée sur le sexe au sein de OMERIN DIVISION POLYCABLE, que ce soit dans le processus de recrutement, la rémunération ou les opportunités de promotion ?

francoise

Savez-vous si OMERIN DIVISION POLYCABLE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Un autre recrutement dans OMERIN DIVISION POLYCABLE, cette fois pour le poste Opérateur De Production.

OMERIN DIVISION POLYCABLE Questions fréquentes