EDITIONS OSSMI

Varangéville
Arts, culture et divertissement

Avis EDITIONS OSSMI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EDITIONS OSSMI ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS OSSMI ?

Date de l'expérience: 2022-01-14

le dernier ouvrage(dont la documentation a été envoyée par la poste en courrier papier) n'apparaît pas sur votre site

dernier ouvrage dont la doc. (attract. psycho-.magn.a été envoyê par la poste en courrier papier) n'apparaît pas sur votre site

Huguette

Bonsoir,
Avez vous essayé de contacter l'auteur lui même ?
Cordialement

romane

eva

romane

388236697 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

N° SIRET : 388 236 697 00016 Création et production littéraire et artistique. Code NAF / APE : 9003B (autre création artistique) https://entreprises.lefigaro.fr/monsieur-vincent-derkaoui-54/entreprise-388236697

À proximité, nous avons IRON CIRCUS et EDITIONS OSSMI font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que EDITIONS OSSMI s'occupe de les activités des compositeurs de musique?

les activités des compositeurs de musique fait-elle partie de EDITIONS OSSMI? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de EDITIONS OSSMI, MONSIEUR VINCENT DERKAOUI. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Apparemment, dans EDITIONS OSSMI, contrairement à MONSIEUR VINCENT DERKAOUI, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Y a-t-il une rotation du personnel dans EDITIONS OSSMI en raison de la pandémie du COVID-19?

Le recrutement chez EDITIONS OSSMI a Varangéville est-il agréable? Qui sait?

J'aimerais travailler à Varangéville. Je cherche un emploi depuis quelques mois...

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur EDITIONS OSSMI. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

EDITIONS OSSMI Questions fréquentes