EVOLUCARE TECHNOLOGIES

Villers-Bretonneux
SIREN: 519018816 SIRET: 51901881600016
Finance et assurances

Avis EVOLUCARE TECHNOLOGIES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EVOLUCARE TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur EVOLUCARE TECHNOLOGIES ?

medecin
Date de l'expérience: 2023-10-23

Fuyez, OSIRIS est une (supprimé par l'administrateur) le logiciel est défaillant le SAV est inefficace

Titus
Date de l'expérience: 2022-06-16

Dénigre ses clients. Sourde oreille, ne règle pas les problèmes (sauf les basiques) car compétences réduite. A fuir dès que possible et surtout ne pas y aller. Et cela dure depuis des années sans amélioration.

26 tickets en attente pour nous, et jamais moyen de les contacter par téléphone.

Ex candidat
Date de l'expérience: 2022-11-23

Processus de recrutement très long

J'avais fait une demande d'alternance, j'ai eu une réponse négative puis recontacté au bout de 6 mois car ils "manquaient d'informaticiens".
J'ai eu l'impression qu'ils font passer des entretiens pour avoir des infos pour s'organiser, utilisent les idées, les font appliquer à leur personnels en poste mais ne recrutent pas les talents... à vérifier.
Une nième SSII?

Edwige

Bonjour, qu'est ce qui fait que vous le trouviez long précisément ? pouvez vous préciser ?

Ex candidat
Date de l'expérience: 2020-03-19

Bonjour Edwige
j'ai ressenti cet appel au bout de 6 mois comme un manque de considération.
J'ai eu la même impression que lors d'autres stages dans des SSII: n'être qu'une simple ressource que l'on vient rechercher par dépit, c'est dévalorisant de n'être considéré que comme un simple produit commercial...
Je me suis peut-être trompé, vous êtes peut-être l'exception qui confirme la règle. Mais c'est l'impression que ça m'a laissé.

vérifié

SSII qui peine a recruter et se déshumanise par le rachat d'entreprise pour s'étendre comme de nombreuses SSII et ESN l'on fait auparavant.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 342 visiteurs uniques

Pepito
Date de l'expérience: 2022-12-15

Logiciel osiris pas du tout pratique !
De même pour son cousin osipharm
Plein de problèmes, et aucune réponse aux questions posées !

Nadia

bonjour ! Quels sont les problèmes que vous avez rencontrés le plus fréquemment ? pouvez-vous les décrire ?

A méditer
Date de l'expérience: 2023-02-08

Bonjour Pepito,
le fait que vous soyez obligé de faire part de vos soucis sur ce site ne serait-il tout simplement pas un problème de hotline, R&D, ou bien une capacité globale d'Evolucare Technologies à faire évoluer ses produits pour répondre aux besoins de ses clients.
On pourrait aller plus loin dans la réflexion et se demander si le statut (histoire) de ce "groupe" en devenir le rend en capacité d'attirer les talents mais aussi de les garder tout en valorisant les carrières longues...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-20

course après l'argent, pas de considération des employés

Fernand

Travaillez vous chez eux ? Si oui combien d’autre employé comme vous se plaignent de ce mauvais fonctionnement ?

Date de l'expérience: 2023-03-11

"ESN familiale" lire "SSII détenue par une famille qui s'est octroyé les postes stratégiques pour faire fructifier leur CA avec le talent des autres".
Tout n'est que communication... Les vraies valeurs sont ailleurs!

Date de l'expérience: 2023-03-11

Valeurs vérifiées

chantal

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicien de maintenance informatique. Est-ce vraiment ainsi?

valentine

Le travail est très exigeant et EVOLUCARE TECHNOLOGIES le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme technicien de maintenance informatique.

chantal

Corvéable
Date de l'expérience: 2021-08-11

Corvéable.

Aurore
Date de l'expérience: 2023-03-17

Morgan et Chantal. Je ne suis pas sure que vous êtes techniciennes de maintenance chez Evolucare. Pouvez-vous nous éclairer sur vos postes (RH? Marketing? Communication? Prospects?...)
Merci

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me recommander l'entreprise EVOLUCARE TECHNOLOGIES? Quelles sont des chances d'obtenir la position de ingénieur chez eux?

Rien ne change vraiment
Date de l'expérience: 2022-12-20

Vous aurez la position de technicien. Le temps de faire monter en compétences les anciens employés de Corwin. Puis ...

EVOLUCARE TECHNOLOGIES prend au sérieux ses resposabilités envers ses clients. Si vous pensez à postulez chez eux je vous conseille de regarder sur poleemploi.

Date de l'expérience: 2023-02-08

Le client avant les employees

Jean-Christophe

Alors vous nous rassurer que l'on peut bien gagner sa vie en travaillant chez EVOLUCARE TECHNOLOGIES ?

EVOLUCARE TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne d'installation (H/F)

Date de l'expérience: 2023-03-16

Besoin impératif de techs. Bien négocier son salaire.

Que pensez-vous de EVOLUCARE TECHNOLOGIES en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec EVOLUCARE TECHNOLOGIES. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en EVOLUCARE TECHNOLOGIES de 700 € à 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que STMR offre un emploi plus stable que EVOLUCARE TECHNOLOGIES?

J'ai entendu dire que EVOLUCARE TECHNOLOGIES offre un mutuelle plus attrayant que SES INTERIM. Comment ça se passe en réalité?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

COVID-19

EVOLUCARE TECHNOLOGIES participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

L'entreprise EVOLUCARE TECHNOLOGIES recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EVOLUCARE TECHNOLOGIES recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EVOLUCARE TECHNOLOGIES Questions fréquentes