EVOLUCARE TECHNOLOGIES

Villers-Bretonneux SIREN: 519018816 SIRET: 51901881600016

Avis EVOLUCARE TECHNOLOGIES

Est-ce qu’on peut compter sur la formation approfondie chez EVOLUCARE TECHNOLOGIES ?
Ex candidat Date de l'expérience: 2022-11-23

Processus de recrutement très long

Anonyme
@Ex candidat

J'avais fait une demande d'alternance, j'ai eu une réponse négative puis recontacté au bout de 6 mois car ils "manquaient d'informaticiens".
J'ai eu l'impression qu'ils font passer des entretiens pour avoir des infos pour s'organiser, utilisent les idées, les font appliquer à leur personnels en poste mais ne recrutent pas les talents... à vérifier.
Une nième SSII?

Edwige
@Ex candidat

Bonjour, qu'est ce qui fait que vous le trouviez long précisément ? pouvez vous préciser ?

Pepito Date de l'expérience: 2022-12-15

Logiciel osiris pas du tout pratique !
De même pour son cousin osipharm
Plein de problèmes, et aucune réponse aux questions posées !

Nadia
@Pepito

bonjour ! Quels sont les problèmes que vous avez rencontrés le plus fréquemment ? pouvez-vous les décrire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-20

course après l'argent, pas de considération des employés

Fernand

Travaillez vous chez eux ? Si oui combien d’autre employé comme vous se plaignent de ce mauvais fonctionnement ?

Que pensez-vous de EVOLUCARE TECHNOLOGIES en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.
Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec EVOLUCARE TECHNOLOGIES. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en EVOLUCARE TECHNOLOGIES de 700 € à 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?
Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que STMR offre un emploi plus stable que EVOLUCARE TECHNOLOGIES?
J'ai entendu dire que EVOLUCARE TECHNOLOGIES offre un mutuelle plus attrayant que SES INTERIM. Comment ça se passe en réalité?
chantal
Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicien de maintenance informatique. Est-ce vraiment ainsi?
morgan
Le travail est très exigeant et EVOLUCARE TECHNOLOGIES le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme technicien de maintenance informatique.
chantal
Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
Bonjour. Je suis à la recherche d'un poste de commercial en tant que jeune diplômé. Au début je voudrais gagner 2833 €. Pouvez-vous me conseiller une entreprise qui a des ouvertures ? Merci de votre aide.
Bonjour. Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le poste en tant que commercial dans cette entreprise? Merci pour votre retour.
Bonsoir tout le monde, je cherche un emploi comme commercial
Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me recommander l'entreprise EVOLUCARE TECHNOLOGIES? Quelles sont des chances d'obtenir la position de ingénieur chez eux?
EVOLUCARE TECHNOLOGIES participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?
EVOLUCARE TECHNOLOGIES prend au sérieux ses resposabilités envers ses clients. Si vous pensez à postulez chez eux je vous conseille de regarder sur poleemploi.

EVOLUCARE TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne d'installation (H/F)
L'entreprise EVOLUCARE TECHNOLOGIES recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise EVOLUCARE TECHNOLOGIES recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Avis sur EVOLUCARE TECHNOLOGIES dans les réseaux sociaux

Regardez ce que j'ai trouvé sur la page de EVOLUCARE TECHNOLOGIES, intéressant

Another successful world challenge for OphtAI

Les utilisateurs connaissent-ils EVOLUCARE TECHNOLOGIES ?

EVOLUCARE TECHNOLOGIES Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez EVOLUCARE TECHNOLOGIES - exigences typiques : GMAO, SQL Management studio, système de stockage, offre typique : mutuelle, heures supplémentaires majorées. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2004 € par mois