SCI 2 GO

Villers-Bretonneux
SIREN: 810671966 SIRET: 81067196600028
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI 2 GO, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SCI 2 GO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCI 2 GO ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SCI 2 GO ou SCI C C H L?

J'ai entendu dire que L OMIGNON est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SCI 2 GO?

Est-ce que tout le monde dans SCI 2 GO suit les recommandations?

ily a des primes et récompenses chez SCI 2 GO au poste commis de cuisine?

Est-ce que vous recommandez le travail comme commis de cuisine à Villers-Bretonneux? Quel est le salaire mensuel? Merci pour chaque info.

Salut, combien dure le processus de recrutement et en combien d'étapes? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/So-Good-Sushi/jobs/Commis-Cuisine-b711ae8da8b14266?fccid=18c37c0fff4c70fc&vjs=3

Quel était le niveau de difficulté lors de l'entrevue sur une échelle de 1 à 10 chez SCI 2 GO ?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur SCI 2 GO. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

coline

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de SCI 2 GO?

arnaud

coline

Un autre recrutement dans SCI 2 GO, cette fois pour le poste Ouvrier Production Alimentaire H/F DE JOUR.

SCI 2 GO recherche actuellement un Ouvrier De Production Alimentaire DE NUIT H/F.

SCI 2 GO Questions fréquentes