TOURDIAT IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.6/5

Avis TOURDIAT IMMOBILIER

2.6

Quelles sont les difficultés du métier d'agent immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur TOURDIAT IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2023-05-23

Bonjour .Je serais bref .En tant que propriétaire je regrette mon achat dans cette résidence qui ce dégrade et invite les locataires ou futurs propietaires .Tourdiat a du mal a gerer les emplacements exterieures non conforment ou les locations HLM qui maintenant font leur loi. .Le President du syndic ainsi que toudiat nie ne pas etre responsable de ce courrier.EN MA POSSESSION AINSI TOURDIAT .ma compagne a été menecée et je ne supportr pas .

Pascalou@59
Date de l'expérience: 2023-06-03

Bonsoir et merci de votre réponse . C'est moi le responsable car j'aurais dû faire attention.et pour moi un garage c'est pour mettre une voiture.une citadine en bout ou en fin de garage difficile J'ai fait confiance à l'agent immobilier mais avec les visites pendant COVID pas évident. Je me suis fais avoir mais je ne veux pas que d'autres personnes subissent ce désagrément. J'ai cherché à négocier même à acheter un autre garage mais chaque centimètre carré est exploité .

Michel

Je suis vraiment désolé pour vous même comme je ne comprends pas vraiment votre mécontentement . Vous souhaitez revendre ce garage acheté ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Mauvaise gestion pour propriétaires

Mauvaise gestion er sans réponses aux propriétaires sur le règlement de la copropriété Attention a la propriété jean Bouin a Nîmes Traffic de drogue a proximité

Proprietaire je constate pour simplifier que Tourdiat m'anipule bien certaines co propriété .Verifier bien garage emplacement exterieur pour vehiculr

Jimmy

Comment est ce que vous savez qu'il manipule la copropriété ? Et le syndicat n'a pas son mot à dire ?

Date de l'expérience: 2023-12-03

Je m'intéresse pour le studio meublé de la Gazelle

Léa
Date de l'expérience: 2023-10-02

On peut voir que certains utilisateurs du forum ont vécu une expérience négative avec la société TOURDIAT IMMOBILIER, principalement en ce qui concerne la mauvaise gestion de la résidence, les problèmes avec les emplacements extérieurs et le manque de réponse de la part de la société. Cependant, il y a aussi des utilisateurs satisfaits qui ont été bien accompagnés et conseillés par un agent de TOURDIAT IMMOBILIER lors de leur achat d'appartement. Comment évaluez-vous le niveau de professionnalisme et de compétence de l'entreprise TOURDIAT IMMOBILIER ? Quelle est votre expérience avec leur service clientèle ?

Propietaire
Date de l'expérience: 2023-05-31

Laisser aller a ce jour .de la résidence (supprimé par l'administrateur) rue pitot prolongée Nimes Degradation des façades ..Emplacements intérieurs résidence .Places handicapés reglementaires ?Garages inaccessiblent pour certains véhicules .

pas.legallic@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-21

En tant que propriétaire Tourdiat n'assume' plus la règlementation extérieure. Une suggestion d'un dysfonctionnement reste sans réponse

Date de l'expérience: 2022-07-08

Merci à mr Soto pour son accompagnement.2 eme vente réalisée avec succès, une grande efficacité et un grand professionnalisme.très bon contact,je recommande vivement.merci à vous et au plaisir de vous revoir

Date de l'expérience: 2022-04-02

J'ai été très bien accompagnée et conseillée lors de ma recherche d'appartement par
Monsieur Nicolas SOTO, Agent (supprimé par l'administrateur) de l'Agence Tourdiat (supprimé par l'administrateur) située av. George Pompidou à Nîmes.
Très professionnel, extrêmement compétent, il m'a accompagné dans toutes les démarches à suivre jusqu'à l'achat de mon appartement: il m'a donné des explications claires, mise en relation avec des Entreprises très compétentes et efficaces pour les travaux à prévoir dans l'appartement que je souhaitais acheter,...Très à l'écoute, il a répondu à toutes mes questions sur le côté pratique concernant l'appartement, mais aussi sur toutes les démarches administratives (financement du bien, actes notariés,...). Tourdiat (supprimé par l'administrateur) est une agence très sérieuse et très compétente...

Roseline

Bonjour et merci pour votre témoignage. Tous les agents ont la même compétence que votre interlocutoire ?

Est-ce queICI PATRIMOINE IMMOBILIER à côté de TOURDIAT IMMOBILIER recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, TOURDIAT IMMOBILIER ou ICI PATRIMOINE IMMOBILIER? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-ce que quelqu'un sait que TOURDIAT IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

Où emploient-ils des agents immobiliers sans expérience, en TOURDIAT IMMOBILIER ou ICI PATRIMOINE IMMOBILIER? Faites le moi savoir

Est-il vrai que TOURDIAT IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-ce que tout le monde dans TOURDIAT IMMOBILIER suit les recommandations?

axel

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de TOURDIAT IMMOBILIER?

karine

74 AVENUE GEORGES POMPIDOU, 30000 NIMES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

axel

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour, il est possible de concilier les études avec le travail pour TOURDIAT IMMOBILIER?

Voudriez-vous essayer de télétravailler? Je recommande TOURDIAT IMMOBILIER

Peut-on compter sur un contrat de travail chez TOURDIAT IMMOBILIER? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

En TOURDIAT IMMOBILIER ils ont actuellement besoin de Commerciale.

TOURDIAT IMMOBILIER Questions fréquentes