CLINIQUE LES SOPHORAS

Nîmes
SIREN: 560200867 SIRET: 56020086700011
Soins de santé

Avis CLINIQUE LES SOPHORAS

CLINIQUE LES SOPHORAS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LES SOPHORAS ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

je viens de passer un séjour là bas, je ne recommanderais à personne, manque total d'organisation et de communication entre les équipes médical ,les infirmières n'arrêtaient pas de me dire d'ouvrir ma fenêtre, avec tous les fumeurs juste dans la petite cours en dessous , jusque tard le soir a parler très fort, sans compter la nourriture immangeable, très déçu j'y ai été sur les conseilles d'une amie qui avait séjourné là bas il y 4 10 ans, rien a voir avec ce qu'elle avait vécu pendant son séjour

Renaud

Je vous plains, un séjour a l'hopital est toujours stressant.

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur CLINIQUE LES SOPHORAS. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

Bonjour tout le monde. Nous avons une question sur les détails du travail dans CLINIQUE LES SOPHORAS. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE LES SOPHORAS ou NOUVEL HOPITAL PRIVE LES FRANCISCAINES?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SARL Niewada, réseau Daniel Moquet est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CLINIQUE LES SOPHORAS?

Les équipes de quelle entreprise, MAISON DE REPOS ET DE CONVALESCENCE ou CLINIQUE LES SOPHORAS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE LES SOPHORAS?

la pandémie peut affecter le salaire dans CLINIQUE LES SOPHORAS?

brigitte

Puis-je obtenir un emploi ici comme agent d'entretien sans avoir des connexions?

ludovic

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de agent d'entretien.

brigitte

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

CLINIQUE LES SOPHORAS recrute encore? Savez-vous s'ils acceptent aussi des étudiants?

En pensant à CLINIQUE LES SOPHORAS ressentez-vous des émotions positives?

CLINIQUE LES SOPHORAS à Nîmes a besoin de nouveaux gens qui veulent travailler chez eux.

CLINIQUE LES SOPHORAS recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F)

CLINIQUE LES SOPHORAS est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide Soignant pour la première fois.

CLINIQUE LES SOPHORAS recherche actuellement un Médecin Généraliste.

CLINIQUE LES SOPHORAS Questions fréquentes