Avis Dillico
Grenoble
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Intégrez Dillico en tant que Technicien de laboratoire en biologie biochimie!
Offre dans une startup deeptech axée sur l'ARNm, nécessitant une Licence en biotechnologie et 2 à 4 ans d'expérience. Focalisé sur les analyses biochimiques et la gestion des procédés.
Les exigences sont-elles en adéquation avec les avantages de ce rôle? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé dans une startup comme Dillico et peut-il partager son ressenti?
Yves
Des entreprises similaires paient généralement entre 1400 € et 2900 €. Offrent-ils des tarifs similaires en Dillico?
Adrienne
La discussion sur Dillico est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Villes voisines