MJR FACADE

SIREN: 853870350 Téléphone: +33 6 81 35 04 62
Évaluation 2.6/5

Avis MJR FACADE

2.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MJR FACADE ?

Que voulez-vous savoir sur MJR FACADE ?

fdm
Date de l'expérience: 2022-06-01

L'entreprise a réalisé un ravalement de façade ainsi que le mur de clôture. Au bout de 3 mois des fissures sont apparues sur le mur de clôture (soit disant de la faute de notre mur de 40 ans qui auraient bougé en 3 mois), et un an après sur la façade de la maison. Malgré plusieurs relances et une promesse de reprise du mur de clôture, rien a bougé. Le patron dénigre ses concurrents mais son travail est mal fait et le suivi après travaux inexistants. Il ne répond pas aux appels (sauf avec un numéro inconnu), ni aux mails. De plus, les ouvriers ont nettoyé le matériel dans un chemin communal en laissant une grosse coulée de crépi au milieu. A FUIR.

Mitchelli
Date de l'expérience: 2023-07-01

Le patron est une personne très %MODERETED%, très jeune, et croit tout connaître, vous donne des rendez-vous et ne vient jamais.

Louise

Pouvez vous me dire s'il fait ce genre de coût a tout le monde ?

Aurore
Date de l'expérience: 2024-02-07

La plupart des utilisateurs évaluent négativement l'entreprise MJR FACADE en raison du manque de ponctualité, de la mauvaise qualité des travaux et du manque de professionnalisme du patron. Avez-vous également rencontré ces problèmes lors de l'utilisation des produits ou services de cette entreprise ?

Arthur
Date de l'expérience: 2023-08-02

Entreprise tres proffesionel avec des ouvrier tres souriant et agreable. Rien a dire le travaille fourni. Je recomande.

Manuel

Est-ce que ces ouvriez finissent toujours leur travail à temps et les finitions sont impeccables?

Arthur
Date de l'expérience: 2022-11-17

Oui je leur est déjà fait faire plusieurs maison et je n’est jamais eu aucun soucis.

Manuel

oh vraiment c'est super! est-ce que durant les travaux ils ont une bonne communication avec le clients et ils font un commentaire sur l'état d'avancement des travaux?

moakcha
Date de l'expérience: 2021-10-28

AA fuir absolument !!
L'entreprise a effectué le ravalement de ma façade il y a deux ans. Depuis des fissures sont apparues. L'entreprise a admis que le crépis n'avait pas tenu à certains endroit et avait promis des travaux pour le printemps depuis aucune nouvelle malgré mes relances, et même plus elle ne répond plus à mon numéro de téléphone mais répond quand j'utilise un autre numéro, me fait des promesses qui ne sont pas tenues (venir à un rendez vous...)
Pourtant le responsable m'avait juré qu'il était honnête et qu'avec lui il n'y aurait aucun problème.

Michel
Date de l'expérience: 2023-06-01

Cela fait 1an que j’ai prix rendez vous et je l’attends encore. Le patron est un fantôme. À fuir

Bencel
Date de l'expérience: 2022-05-12

Entreprise à éviter, rien n'est droit ni d'équerre

Jonh attend
Date de l'expérience: 2022-09-01