SOS VILLAGES D ENFANTS

6 CITE MONTHIERS, 75009 PARIS 9
contact@sosve.org
L’expérience de l’utilisateur avec SOS VILLAGES D ENFANTS n’est pas vérifiée

Avis SOS VILLAGES D ENFANTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOS VILLAGES D ENFANTS.

Quel est le but de SOS Villages ?

Que voulez-vous savoir sur SOS VILLAGES D ENFANTS ?

Date de l'expérience: 2023-03-31

Mutuelle

Date de l'expérience: 2022-11-25

SOS villages d'enfants est une organisation non gouvernementale qui oeuvre pour la prise en charge des enfants en détresse.

Patricia

Bonjour,,
pouvez-vous nous en dire plus sur les mesures prises par SOS villages d'enfants ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-12-05
Offre d'emploi

Est-ce que quelqu'un qui a déjà occupé le poste d'animateur au sein de SOS VILLAGES D ENFANTS pourrait me donner plus d'informations sur les tâches quotidiennes de ce poste ? Quels sont les principaux défis auxquels on peut être confronté en tant qu'animateur et quelles sont les compétences clés requises pour réussir dans ce rôle ?

Comment est la situation présente concernant le travail chez SOS VILLAGES D ENFANTS? Je cherche de nouvelles actualités.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour SOS VILLAGES D ENFANTS. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans SOS VILLAGES D ENFANTS? Je sais que les employés JEAN RAPHAEL BERT CONSULTANT obtiennent quelque chose comme ça.

Offrent-ils un meilleur package social en ACTION ENFANCE qu'en SOS VILLAGES D ENFANTS?

Avez-vous peur que SOS VILLAGES D ENFANTS soit contrainte de suspendre ses opérations?

SDFA est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SOS VILLAGES D ENFANTS?

Bonjour les amis, nous SOS VILLAGES D ENFANTS a Jarville-la-Malgrange recherchons de nouvelles personnes pour travailler, par exemple pour ce poste de Educateur familial H/F. Merci donc de postuler pour cette offre

Si vous recherchez un nouvel emploi, je vous invite à postuler aide familial

Bonjour, pourriez-vous me décrire en quelques mots les capacité à créer un lien affectif et à le suivre, capacité à prendre du recul, capacité à accompagner les enfants dans les apprentissages, sens du travail en équipe, disponibilité et capacité d’adaptation, excellent sens de l’organisation pour le poste de éducateur posées par l’entreprise SOS VILLAGES D'ENFANTS?

Je travaille comme un educateur. Êtes-vous au chomage? Ecrivez-moi.

Salut, connaissez-vous bien SOS VILLAGES D ENFANTS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci d'avance pour des infos

SOS VILLAGES D ENFANTS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Éducatrice Spécialisée pour la première fois.

L'entreprise SOS VILLAGES D ENFANTS recrute à nouveau pour le poste de Aide Familiale.