Linxo

Aix-en-Provence

Avis Linxo, Offres d'emploi

Quel est le meilleur agrégateur ?

Que voulez-vous savoir sur Linxo ?

Quelles sont des salaires dans Linxo par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 2500 €.

Comment va Linxo ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles infos.

Quel genre de restrictions y a-t-il sur les achats que les employés peuvent effectuer avec les tickets restaurant fournis par Linxo àAix-en-Provence ?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 700 € à 2500 €. Combien peut proposer Linxo?

À côté, il se trouve l'enreprise AAD FRANCE PRESENCE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLinxo?

thierry

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme responsable marketing? Comment est-ce réellement

christophe

Oui, responsable marketing reçoit un bon salaire.

thierry

ça vaut le coup de savoir, merci.

Les gens de Linxo partent-ils par peur de coronavirus?

Bonsoir. Si vous voulez travailler comme ingénieur, je vous recommande l'entreprise Linxo.

Linxo recrute récemment pour des postes :

Junior Sales Business Developer France (H/F), Site Reliability Engineer (H/F)

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

Linxo Questions fréquentes