SAP CLARA SCHUMANN

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis SAP CLARA SCHUMANN

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SAP CLARA SCHUMANN ?

Que voulez-vous savoir sur SAP CLARA SCHUMANN ?

Ayet
Date de l'expérience: 2023-03-03

A éviter d urgence.pas sérieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-09

Personnel non qualifié,pas professionnel,des absences par milliers,non assistance à personne en danger!! Attention à eux ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Yann

D'où vient votre commentaire ? Merci de me donner les arguments, car je ne comprends pas votre avis. Merci de clarifier SVP

Date de l'expérience: 2021-10-26

Satisfaite de cette structure....
Fait appel à plusieurs reprises pour du ménage et assistance pour ma grand-mère.

Romane

C'est vraiment bien. Je suis curieux si les employés de cette agence sont honnêtes. Vous avez une opinion sur ce sujet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SAP CLARA SCHUMANN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SAP CLARA SCHUMANN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SAP CLARA SCHUMANN offre les mêmes services que les concurrents HOM TECH?

Dans SAP CLARA SCHUMANN, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ASSO SOUTIEN AIDE MAINTIEN DOMICILE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 4600 €, dans SAP CLARA SCHUMANN est la même chose?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans SAP CLARA SCHUMANN?

Qui peut m'approcher un peu une cooperation avec SAP CLARA SCHUMANN a Aix-en-Provence et dites moi si vous recommandez les services Soins de santé?

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur SAP CLARA SCHUMANN? Je veux y travailler en tant que auxiliaire de vie sociale

SAP CLARA SCHUMANN recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE À DOMICILE (H/F) (19k € a 20k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante à domicile (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE DÉPENDANCE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Attention, nouvelle offre de SAP CLARA SCHUMANN! Ils recherchent Secrétaire, prouvez!

Chez SAP CLARA SCHUMANN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152LGGZAuxiliaire De Vie (H/F).

SAP CLARA SCHUMANN Questions fréquentes