LE BISTROT

ROUTE DE DIJON, 89700 TONNERRE
SIREN: 815023148 SIRET: 81502314800019 Téléphone: +33 6 13 59 25 48
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BISTROT, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE BISTROT ?

Que voulez-vous savoir sur LE BISTROT ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Super tout est au top merci

Date de l'expérience: 2022-04-11

Excellent

Romane
Date de l'expérience: 2021-03-24

Personnel aimable, accueillant et agréable. Patronne à l'écoute des personnels et aide dans la progression du travail... Cadre magnifique qui donne envie du travail...

avantages

progression dans la continuité

inconvénients

pas de points négatifs

Dylan

ils offrent des tickets restos ?

victor

Le développement personnel et professionnel est possible dans cette entrerpise ?

Est-il vrai que LE BISTROT s'occupe de restauration en libre-service de type cafétéria?

L'un des avantages de HOTEL LE SAINTE NITASSE est mutuelle, LE BISTROT peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Je suis content de mon accord. J'ai un contrat contrat à durée indéterminée Contrat travail

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LE BISTROT ou en J L H RESTAURATION?

Est-ce que selon vous LE BISTROT est une bonne entreprise, avec une rapide adaptation? Le salaire est-il motivant?

Je souhaite travailler dans LE BISTROT en tant que cuisinier. Quelles sont vos expériences avec cette entreprise? Quels sont les conditions de travail, l'équipement et outillage?

Je suis actuellement en stage chez LE BISTROT et j'en suis très content. Super ambiance et aide des employés.

J'ai entendu dire que ROUSSEAU PERE ET FILS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LE BISTROT?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

restauration en libre-service de type cafétéria fait-elle partie de LE BISTROT? Sinon, que fait cette entreprise?

Coucou tout le monde! Qu'est ce que vous pouvez dire sur les revenus au poste Pizzailo

nina

Hé, récemment pendant un entretien chez LE BISTROT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3000 à ceux qui se sont inscrits comme chef de cuisine. Quelqu'un dira-t-il combien donne LE BISTROT sur le meme poste?

salomé

Je sais que chef de cuisine ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Tonnerre, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

nina

Bonsoir. Je pense de poser ma candidature pour le travail au poste de cuisinière chez LE BISTROT. Pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

LE BISTROT recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), AIDE DE CUISINE (H/F) (18k €/an), AIDE MÉNAGER/MÉNAGÈRE DANS UN RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

La discussion LE BISTROT n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Offre N° 149HRJWcommis De Cuisine Snack (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LE BISTROT.

Voulez-vous devenir Offre N° 147SWMMChef De Partie (H/F)? Postulez pour ce poste à Angers.

LE BISTROT Questions fréquentes